jarvis2 a écrit:
Molko a écrit:
jarvis2 a écrit:
Si Gallas devait déclarer forfait, ne resteraient comme défenseur central que Planus, Squilaci et Abidal. Je pense qu'il y a des chances de voir Toulalan en défense central.
Tant mieux.
Oui. Ce ne serait pas plus mal.
Je pense quand même qu'on part sur du Sagna Gallas Abidal Evra. J'en suis presque à souhaiter un forfait de Gallas...
L'intérêt de descendre Toulalan, c'est de mettre Gourcuff plus bas également. Mais j'aime beaucoup Diaby aussi. Enfin ,tout sauf Diarra Toulalan devant la défense. De l'audace!
Concernant Govou, il fait une saison quelconque mais faut avouer qu'il a de la bouteille et n'a pas déçu en équipe de France. Le scandale c'est Gignac plutot que Benzema ou Gameiro qui est en état de grace. Valbuena, j'aime pas mais c'est un bon gars (un bon kéké aussi...).
Si on peut éviter Abidal...
Par contre, oui Gourcuff un peu plus bas, c'est à mon avis plus intéressant.
Govou, Je trouve les commentaires un peu durs avec lui ; il vaut mieux que ce qu'on en dit et de toutes façon, des joueurs de son profil, y'en a pas des masses non plus.
Gignac ne m'a pas impressionné ces derniers temps ; sa sélection n'est pas illogique mais n'allait pas forcément de soi quand même.