La Réserve de Malherbe [CFA2]
-
titi trèsloin
-
Igor Matic
Y avait match samedi à Venoix 1-1 contre Carquefou
But de Biaou en début de match, il peut dire merci au goal de Carquefou.
Les Caennais ont eu une belle occasion de doubler la mise mais Vardin trouve la transversale après une jolie action collective.
Deuxième mi-temps totalement pour Carquefou qui égalise logiquement et qui ont eu des occasions pour l'emporter.
Dans l'ensemble pas grand monde est ressorti du lot hormis Yatabaré qui était très intéressant à un poste d'attaquant "pivot". Ca peut être intéressant pour l'année prochaine sait on jamais. En tous cas il a vraiment du talent, il a pris un le boulard après sa bonne fin de saison l'année dernière mais faut pas l'enterrer trop vite je pense.
But de Biaou en début de match, il peut dire merci au goal de Carquefou.
Les Caennais ont eu une belle occasion de doubler la mise mais Vardin trouve la transversale après une jolie action collective.
Deuxième mi-temps totalement pour Carquefou qui égalise logiquement et qui ont eu des occasions pour l'emporter.
Dans l'ensemble pas grand monde est ressorti du lot hormis Yatabaré qui était très intéressant à un poste d'attaquant "pivot". Ca peut être intéressant pour l'année prochaine sait on jamais. En tous cas il a vraiment du talent, il a pris un le boulard après sa bonne fin de saison l'année dernière mais faut pas l'enterrer trop vite je pense.
Igor Matic a écrit :[...] Dans l'ensemble pas grand monde est ressorti du lot hormis Yatabaré qui était très intéressant à un poste d'attaquant "pivot". Ca peut être intéressant pour l'année prochaine sait on jamais. En tous cas il a vraiment du talent, il a pris un le boulard après sa bonne fin de saison l'année dernière mais faut pas l'enterrer trop vite je pense.
Excellente nouvelle, ça !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bowieheroes
Dans le OF d'aujourd'hui, Bannier indique seuls 5 éléments du groupe qui en compte 16 resteront l'an prochain !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
Héhé, victoire d'Avranches sur Mantes 1-0. Le week-end dernier, ils ont gagné 4-2, après avoir été menés 2-0 à la mi-temps. Désolé Rep V et tous les Granvillais, l'USA sera encore à l'étage supérieur, comme depuis plus de 20 ans...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :MALHERBE AU BORD DE L'ABIME !
MI-TEMPS : CAEN - VIRY : 0-1
- Republic V
3-1 pour Caen finalement : http://www.smcaen.fr/actualites/club/un-finish-de-folie-offre-le-maintien-au-sm-caen
Republic V a écrit :3-1 pour Caen finalement : http://www.smcaen.fr/actualites/club/un-finish-de-folie-offre-le-maintien-au-sm-caen
Allez, encore un ptit coup
Simply the Best a écrit :MALHERBE AU BORD DE L'ABIME !
Yatabaré est déjà prêt pour la reprise
- François de Malherbe
- bowieheroes