Sebmalherbe a écrit :D'après lemonde.fr c'est le premier titre de notre histoire...
C'est pas parce que t'es stagiaire rémunéré 30% du smic pour faire la permanence de nuit que tu ne dois pas vérifier tes infos bordel!
surtout qu'il suffit de passer sur wikipedia.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
"dans le foot comme dans la vie, l'issue répond toujours à une symbolique bien particulière. De séduire à conquérir, certains pas ont l'air de fossés insurmontables. "
ou "NON-REVUE DE PRESSE SUR MALHERBE" !!!! de la part le l'épik : je viens de jeter un oeil sur cette feuille de chou : 1 page sur Arles, 1/2 sur Metz et un entre-filet sur le match de Malherbe. Pas un malheureux titre genre "Champion!" par exemple quedal
Comme d'hab : en 1996, on finit champion devant Marseille, le presse ne parle que de la montée du"grand club", pas un mot sur Malherbe qui est Champion. En 2010, la presse n'en a que pour Arles, pas UN mot sur nous, c'est à dégueuler
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
En même temps, que vaut objectivement un titre de L2? J'veux dire, l'année dernière c'est Lens qui était champion, ben personne n'en avait rien à foutre parce que l'USCO montait, y a deux ans c'était qui le champion? Y a cinq ans?
Y a que les supps des clubs champions qui savent qu'ils l'ont été. C'est normal, mais objectivement, la différence entre un champion de L2 et son dauphin est nulle en terme de prestige, de revenus (ou quasi), d'attractivité...Et quand c'est un relégué qui remonte, c'est vu comme normal (surtout que Caen l'a déjà fait il me semble non?).
Que ca ne suscite pas l'émoi c'est normal, c'était attendu alors que
- Brest remonte, y a 20 ans que c'était pas arrivé, et les bretons savent faire du lobbying.
- American Airways qui monte, c'est Calais en finale de la Coupe, même registre.
Et puis on sait tous, même si on en ignore les raisons, que l'Equipe méprise ouvertement le Stade Malherbe.
J'suis sur que c'est à cause de JFF et Dumas d'ailleur.
FORTIN DEMISSION!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.