Foot/L1 - Aulas s'en prend à Montanier
Football - Les dépêches dim 9 mai, 19:56
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a critiqué "l'éthique" de l'entraîneur de Valenciennes, Philippe Montanier, après le match nul (2-2) arraché par son équipe à Nungesser, rapporte le site internet FootO1.com. "L'entraîneur de Valenciennes voulait absolument défendre son copain de Lille, Garcia (...). Quand il y a eu penalty, il sautait comme s'il avait gagné la Coupe du monde. Je me souviens que Philippe Montanier avait eu une histoire de transfert avorté à l'OM lorsqu'il était gardien de but à Caen. Alors l'éthique...", a dit M. Aulas selon cette source. Lyon est en concurrence pour un billet direct en Ligue des champions avec Lille, vainqueur de Marseille (3-2).
Montanier : Aulas a halluciné 11/05/2010 17:12
Accusé par Jean-Michel Aulas d'avoir montré une joie excessive après le penalty obtenu par Valenciennes lors du match contre Lyon (2-2) samedi, l'entraîneur de VA Philippe Montanier a finalement répondu mardi, expliquant son incompréhension : «J'ai cherché. On s'est aperçu, et j'étais rassuré, que c'était simplement une méprise, un problème ophtalmologique», a lancé le technicien en conférence de presse. «J'étais meurtri de savoir que je l'avais déçu. Je n'ai pas dormi de la nuit. C'est le banc adverse qui était très heureux et pas nous (à la fin du match). C'est pour ça que je dis que c'était un problème ophtalmologique».
«Personne, et surtout pas moi, ancien gardien, n'a sauté au plafond, a ajouté Montanier. Un penalty, on sait que ça s'arrête. On avait 66% d'échec et le meilleur gardien du monde en face de nous. j'étais plus à serrer les fesses qu'à sauter au plafond». (Avec AFP)
Il ne changera jamais ce M. Aulas. C'est même pire avec le temps. Il faut vraiment qu'il aille se faire aider par un psy car sa paranoïa s'amplifie encore.
Après les joueurs du Bayern qui sont dopés, l'arbitrage qui en veut tant à son club, ça continue ...
Et en plus il perd la mémoire. Il a oublié tous les faux pénalties obtenus par Fred et sa bande dans le passé. Il oublie aussi certaines fautes imaginaires aux 20-25m qui ont permis à Juninho de décoincer des matches.
Et si c'était la connerie tout simplement sa maladie ?
|