Ajacques n'aurait pas dit mieux.Rom' a écrit :Je vois pas trop l'intérêt en fait.benkb a écrit :Petit Feature sympa sur le site de Fabien Torre: La L1 08/09 sans Bordeaux, Lyon, Paris et Marseille: Caen est 10e.
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... le-ParisSG
Revue de presse sur Malherbe
- merlinenchant
Ben, ça tend à démontrer (s'il en était besoin) qu'on aurait jamais du descendre. Que Sochaux, Nancy, Valenciennes et Sainté n'étaient pas meilleurs que nous.Rom' a écrit :Je vois pas trop l'intérêt en fait.benkb a écrit :Petit Feature sympa sur le site de Fabien Torre: La L1 08/09 sans Bordeaux, Lyon, Paris et Marseille: Caen est 10e.
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... le-ParisSG
- Xavi Jacob
- Guigui
"A Hollywood, le talent d'une actrice est bien moins important que sa coupe de cheveux".Xavi Jacob a écrit :Si Ljuboja signe il faut l'obliger contractuellement à renoncer à sa coiffure de Pépé le putois.Arthur a écrit :Et on reparle de Ljuboja ou de Fauvergue à Caen dans le FF du jour.
M. Monroe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
Je pense que Fauvergue est bien niveau etat d'esprit, et son jeu de tete est intéressant mais Ljuboja est quelques classes au-dessus techniquement.monamipierrot12 a écrit :Personnellement je préfère Ljuboja, je pense qu'il est plus combatif que le strasbourgeois. Mais avec un plus mauvais caractère ...Arthur a écrit :Et on reparle de Ljuboja ou de Fauvergue à Caen dans le FF du jour.
il me semble qu'il un peu tête de con justement Fauvergue.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe