jarvis2 a écrit:
Faut arrêter avec la prétendue médiocrité des joueurs français...Ok on a pas de Zidane,Paltini ou de Blanc. Ok les effectifs anglais, espagnol, argentin ou brésilien sont certainement supérieurs en individualités en ce moment mais :
Malouda a été élu meilleur joueur de la saison à Chelsea par ses coéquipiers.
Ribéry est un des joueurs clé du Bayern qui va jouer la finale de la champions league.
Evra est considéré comme le meilleur latéral gauche du monde par pas mal de monde. Abidal et Henry viennent de passer 2 saisons comme 12ème/13ème homme d'une équipe unanimement jugée comme la plus séduisante au monde.
Sur les 10 défenseurs de la liste de 30,7 ont participé aux quart de finale de la champion's league, 1 au huitièmes. Ils n'ont pas le niveau international ?
On a quand même les joueurs pour faire autre chose que ce que l'on propose actuellement. La responsabilité des mecs sur le terrain n'est certainement pas nulle mais on a le droit de s'interroger sur les capacités du chef d'orchestre.
Comme souvent, je suis entièrement d'accord avec Jarvis.
Abitbol a écrit:
Je trouve très bien qu'il n'ait pas fait de régime dérogatoire pour Vieira. Ça prouve bien pour les autres que 108 sélections ou 22 c'est pareil.
Pas de passe droit, histoire de foutre les égo au pas.
C'est vrai que de passer un coup de fil à Vieira pour le prévenir aurait été un sacré passe droit. J'en frémis rien qu'à l'idée... Et sa décennie sous le maillot bleu ne mérite pas un traitement élégant, c'est évident.
Si ma mémoire est bonne, Jacquet avait pris soin d'aller en Angleterre pour rencontrer Cantona et lui annoncer de vive voix sa non sélection. Quel passe-droit honteux !