Tout à fais. Mais cette fois ci, notre objectif sera de tout rafler. et surtout de faire un sans faute niveau comptable.Cannavaro a écrit :Yes !!!
Merci K & Jon pour l'aide, balèze les balises image![]()
Je suis ému, une étoile c'est bien mais deux c'est mieux ! Vivement les prochaines forumiades !
Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
- merlinenchant
-
di meco le boucher
Je serai présent pour les prochaines sauf si l'organisation forumique pose la date sur la semaine du 28 au 5 septembre !!!furynx a écrit :Mais ça va pas, ce n'est pas pour moi!! je vous jure! j'ai un mail le prouvant!!!! crotte! Je suis un membre des Poubelles est fièr de l'être! Même si j'aimerai que les Ridan, Legasp, Dimeco, Wade, et aussi PF (que je n'arriverai jamais a rencontrer!!) reviennent dans l'équipe!
Le comité ajaTecquesnou™ vous présente :
Forumiades 2010 - le film
Part 1 - Shoot Out Contest
Part 2 - The Graham Price
Part 3 - The Diogene Price
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bravo
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
- merlinenchant
ajacques a écrit :Le comité ajaTecquesnou™ vous présente :
Merci Ajacques.
des barres sur le prix Graham. J'ai mal au ventre avec la musique.
-
titi trèsloin
De la teinture peut être?Abidbol a écrit :Une coiffure ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Enfin bref,
merci ajacques pour ces petits films qui n'en ont pas l'air mais m'ont définitivement convaincu de me remettre au régime.
Et bravo pour le montage et le choix des musiques, c'était systématiquement totalement approprié.
merci ajacques pour ces petits films qui n'en ont pas l'air mais m'ont définitivement convaincu de me remettre au régime.
Et bravo pour le montage et le choix des musiques, c'était systématiquement totalement approprié.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.