jarvis2 a écrit:
Giroud fait une vraie belle saison. Chaque fois que je l'ai vu, il m'a fait bonne impression. Il marque 20 des 46 buts de son équipe, permettant à un effectif assez quelconque de lutter en haut de classement.
Cela étant dit, Nivet a étalé une classe de footballeur sans équivalent en L2. Il aurait tout aussi mérité le titre. Mais bon, ce n'est pas scandaleux non plus. Comme dit précédemment, c'est la prime au buteur. Prime qui entraine la présence dans l'équipe type de 3 attaquants (Roux, Modeste et Giroud donc) devant 3 milieux offensifs. Nul doute que Seube est considéré comme le meilleur milieu défensif de ligue 2.
Pour l'anecdote, il me semble qu'au classement par note de france foot, c'est Benjamin Psaume, le milieu offensif d'Arles qui est en tête devant Nivet.
Je suis bien content pour Leca qui me parait le meilleur malherbiste de la saison derrière Nivet. Seube et El Arabi méritant aussi la citation évidemment.
Mouhaha !!
Non. Pour avoir vu 90% des matchs cette année, Leca est loin d'avoir été le meilleur malherbiste derrière Nivet. Tu sais pourquoi Barzo a parfois été à la rue, cette année ? Peut-être un peu à cause de la lenteur et des relances du stoppeur droit...
Par contre Heurtaux a rattrappé un nombre de coups phénoménal, placé qu'il était entre les charettes Leca et Tafforeau (qui, malgré tout, a partiellement retrouvé son niveau).
Nivet, Seube, Heurtaux, El Arabi et Langil (pour sa magnifique première moitié de saison) : voilà les hommes forts de la montée. Tous les autres ont plus ou moins apporté leur pièce à l'édifice en tant que simples bons joueurs de L2.