www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 15:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:20 

En méme temps si ça fait cher d'un coup, on peut toujours acheter à chaque match et là on comprendras que l'abo est rentable , ce n'est que mon avis et je comprend que c'est une somme à sortir...

Aparté quand je vois ça à Brest .....

"Abonnements Ligue 1 : le Stade brestois donnera la priorité à ses anciens abonnés
Avec la montée en Ligue 1, le Stade brestois compte fidéliser 10 000 abonnés pour les matchs de la saison prochaine. Dès le 25 mai, et pendant une semaine, il ouvrira une campagne d’abonnement réservée aux abonnés actuels. La campagne sera ouverte à tous une semaine plus tard.

Les tarifs sont fixés : 400 € en centrale, qu’il s’agisse de Pen Huel ou de Foucauld ; 300 € en latéral. Par ailleurs, le Stade offrira de la facilité de paiement, sous la forme d’un règlement en dix fois sans frais."

300 euros au minimum pour un abonnement, comme quoi en pop à Caen ça va.... :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:26 

Huisgonde a écrit:
20€ de plus sur des tarifs déjà élevés à l'époque, si, je trouve ça énorme, moi. Ça fait quand même plus d'un euro par match en plus !

Et qu'on m'explique pourquoi on augmente de 20€.

Les 20€ tu les récupères si tu étais abonné cette année en même temps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:28 

A Francis Le Blé, y a moitié moins de places que chez nous, ils peuvent bien se permettre de blinder les prix, ils le rempliront leur taudis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:33 

nan mais vince a rien compris . Ils nous sort les prix des honneurs premieres et tribunes J du stade Brestois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:34 

M.O.P a écrit:
Huisgonde a écrit:
20€ de plus sur des tarifs déjà élevés à l'époque, si, je trouve ça énorme, moi. Ça fait quand même plus d'un euro par match en plus !

genre on te fais un cheque ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:38 

mimix a écrit:
nan mais vince a rien compris . Ils nous sort les prix des honneurs premieres et tribunes J du stade Brestois.

Non mais je t'assure il y a que deux tarif enfin c'est ce que j'ai compris enfin bref po bien grave.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:39 

mimix a écrit:

http://www.brest.maville.com/sport/stad ... 4_actu.Htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:39 

Akage a écrit:
A Francis Le Blé, y a moitié moins de places que chez nous, ils peuvent bien se permettre de blinder les prix, ils le rempliront leur taudis.

Oui, et puis, dans 57 ans, t'imagines l'extase que provoquera le mec qui dira dans la Cité du Ponant : "en 2010-2011, j'y étais dans le stade, en L1".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:40 

Le PSG plancherait sur des mesures radicales pour écarter les supporteurs violents
Reuters

Le Paris Saint-Germain entend écarter de ses tribunes ses supporteurs les plus violents, réorganiser totalement ses déplacements et identifier nommément chaque personne qui achètera un billet pour le Parc des Princes. C'est ce que révèle samedi le journal Le Parisien/Aujourd'hui en France .

Ces mesures font suite à une saison émaillée de nombreux incidents commis par les fans du club de Ligue 1 de la capitale, affrontements contre ceux d'autres clubs, mais aussi, fait nouveau, entre eux, ce qui s'est soldé par un mort en mars. Selon le quotidien, le club a l'intention de ne plus vendre aucun abonnement à l'année pour les virages Auteuil et Boulogne, où se concentrent les clubs de supporteurs dont certains membres sont à l'origine de ces violences. On ne pourra s'y asseoir que par achat de billet à l'unité pour un match, à un prix de 20 à 30 euros plus élevé que celui pratiqué pour les abonnements pour la saison, une mesure censée éloigner les fauteurs de trouble, précise Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Mesures rigoureuses

Les tribunes Auteuil et Boulogne seraient, par ailleurs, symboliquement débaptisées. La première accueille des supporteurs proches de l'extrême gauche et souvent issus de la banlieue, qui s'opposent aux spectateurs présents dans la seconde, pour certains proches de groupuscules d'extrême droite.

Les billets pour l'ensemble du Parc des Princes seraient délivrés sur présentation d'une pièce d'identité et toute personne ivre se verra refuser l'accès au stade. Le PSG affrétera en outre des moyens de transport propres pour les déplacements de ses supporteurs et rendra impossible l'achat de billets à Paris hors des circuits organisés par le club.

Ces mesures rigoureuses seraient testées lors d'un tournoi amical programmé fin juillet au Parc des Princes et s'ajouteraient à celles que prépare le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux pour l'ensemble des clubs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 18:55 

mimix a écrit:
M.O.P a écrit:
Huisgonde a écrit:

Ben voilà, tu ne les récupères pas, tu te sentiras même obligé d'acheter un truc à la boutique avant fin septembre si tu veux en profiter. Je n'ai rien acheté à la boutique depuis au moins 5 ans, moi.

Et de toute façon, non, je n'y ai pas le droit, n'étant pas abonné cette année.

Mais c'est beau, ils arrivent à faire croire que tu récupères les 20€...

Pour Vince, parce que c'est pire ailleurs, on doit s'en contenter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2010 23:38 

Monsieur la sardine a écrit:
S'ils virent Dumas et Fortin, je suis prêt à payer le double.

Tiens, salut Dédé ! On ne t'a pas vu au match hier soir.
Sinon, 144 € + adhésion MNK ça fait quand même cher. Heureusement que je n'ai plus 4 abonnements à prendre mais pour les 2 qui restent ça fait déjà pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2010 14:06 

knais a écrit:
=> 20€ d'augmentation sur chaque tribune, pas enorme qd meme !

Je crois que Kné essaye de nous faire passer un message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2010 15:05 

Huisgonde a écrit:
mimix a écrit:
M.O.P a écrit:
Huisgonde a écrit:

Ben voilà, tu ne les récupères pas, tu te sentiras même obligé d'acheter un truc à la boutique avant fin septembre si tu veux en profiter. Je n'ai rien acheté à la boutique depuis au moins 5 ans, moi.

Et de toute façon, non, je n'y ai pas le droit, n'étant pas abonné cette année.

Mais c'est beau, ils arrivent à faire croire que tu récupères les 20€...

Pour Vince, parce que c'est pire ailleurs, on doit s'en contenter ?

Bien sur que non tu ne les récupères pas, c'est en réduc à la boutique ou sur ton abo de l'année prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2010 15:37 

M.O.P a écrit:
ou sur ton abo de l'année prochaine.

Quoi? Ben non, c'est valable jusqu'à fin septembre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2010 16:02 

Huisgonde a écrit:
M.O.P a écrit:
ou sur ton abo de l'année prochaine.

Quoi? Ben non, c'est valable jusqu'à fin septembre...

Si MOP a raison quand j'ai vu ça sur le papier vendredi, je suis aller me renseigner. Et la personne m'a dit que chaque abonnés allé recevoir par la poste un chéque cado de 20€ a présenté lors de l'achat de l'abonnement pour la saison 2010-2011.

Donc logiquement on peut s'en servir pour l'abo mais aprés il est peut être aussi possible de s'en servir à la boutique pour ceux qui ne se réabonne pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]