antho14 a écrit :j'aime pas marseille mais là a écouté l'ambiance du vélodrome j'ai des frissons c'est énorme!!!
Bravo marseille
si tu etais connaisseur, tu saurais que l'ambiance au velodrome est pourrave de chez pourrave. Et ce depuis la renovation du stade en 98.
Je te dit que j'aime pas marseille et je n'ai jamais fait attention a l'ambiance dans leur stade mais là ce soir j'ai pris le direct d'europe 1 a 2 minute de la fin et je trouve que l'ambiance et vraiment pas mal du tout j'espére que ce me fera la même sensation vendredi. J'aurai préféré voir bordeaux ou même lyon a leur place car là les journaleux ne vont plus se sentir pisser
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Et voilà ce que je redoutais est arrivé ! On va en bouffer du Marseille champion..........tain ils vont en faire des caisses les journaleux de merde .......ça fait chier.
Quand c'est Lyon qui gagne, tout le monde se fout d'eux parce qu'il n'y a pas de passion, et là vous gueulez parce qu'il y en a trop. En fait vous êtes des sales gosses jamais contents.
C'est bon là, ça date d'hier soir, faut p'tet se calmer un peu les relous !
On a bouffé un WE de PSG vainqueur de la Coupe de France, on peut bien tolérer une journée de Marseille champion de France.
Marie a écrit :C'est bon là, ça date d'hier soir, faut p'tet se calmer un peu les relous ! On a bouffé un WE de PSG vainqueur de la Coupe de France, on peut bien tolérer une journée de Marseille champion de France.
Vous êtes des cons.
Vive le 78e degré, hein.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.