Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
Ahahah !
Bon, il m'a fallu digérer la défaite PD (surtout en observant le niveau de la finale....je n'ose penser que les ParisDrakkars puissent être inférieurs...). Mais la coiffure d'Ajacques, c'est ptet la seule vraie bonne surprise de ces forumiades.
Ce p'tit côté bobo-écolo, ça lui donne moins l'air d'une tête à claque...
Bon, il m'a fallu digérer la défaite PD (surtout en observant le niveau de la finale....je n'ose penser que les ParisDrakkars puissent être inférieurs...). Mais la coiffure d'Ajacques, c'est ptet la seule vraie bonne surprise de ces forumiades.
Ce p'tit côté bobo-écolo, ça lui donne moins l'air d'une tête à claque...
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :bobo-écolo
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
Merci Marie, je ne suis plus le seul à l'affirmer.
En revanche, pour le niveau des équipes, chère amie tu te plantes. Les Pd's étaient pas au niveau, et si Jesper manquait, Fred compensait largement.
Quant aux réflexions de Den Boer sur le physique des gens, je les trouve très pertinentes, surtout au regard de la déco de son appart.
En revanche, pour le niveau des équipes, chère amie tu te plantes. Les Pd's étaient pas au niveau, et si Jesper manquait, Fred compensait largement.
Quant aux réflexions de Den Boer sur le physique des gens, je les trouve très pertinentes, surtout au regard de la déco de son appart.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Bah oui, j'adore apprendre que j'ai une tête à claque.Marie a écrit :Marrant?ajacques a écrit :C'est marrant ça.
C'est ça rattrape toi !Marie a écrit :En tous cas c'est vrai, j'ai eu du mal à te reconnaitre sur l'image avant de constater que je trouvais ce changement réussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
P'tain mais t'as vraiment une tête à claque faut croire!ajacques a écrit :Bah oui, j'adore apprendre que j'ai une tête à claque.Marie a écrit :Marrant?ajacques a écrit :C'est marrant ça.
C'est ça rattrape toi !Marie a écrit :En tous cas c'est vrai, j'ai eu du mal à te reconnaitre sur l'image avant de constater que je trouvais ce changement réussi.
Pour une fois que tu m'inspirais une gentillesse...j'aurais mieux fait de garder mon compliment pour moi.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Francis Nanalle
Pardon Marie, vraiment. Je sais pas ce qui m'a pris, je devrais être ravi de savoir que maintenant je n'ai plus une tête à claque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant