Xavi Jacob a écrit:
La déclaration des droits de l'homme et du citoyen, c'est dépassé, ça crée des rigidités et ça nuit à la performance de la justice.
C'est justement le problème et c'est justement pourquoi il ne faut pas céder au politiquement correct et à la dictature des bobos bien-pensants et qui sont tellement arcs boutés sur leurs grands principes qu'ils sont passés de l'outrance de la pensée unique à la déchéance intellectuelle de l'unique pensée.
Alors Je vous le dis, écoutons les vrais français, ceux qui souffrent, cette majorité silencieuse qui ne dit rien mais n'en pense pas moins ; eux savent que cette présomption d'innocence n'est qu'un artifice juridique pour protéger encore un peu plus les nantis, les notables, les étrangers, les islamistes et les politicards parisiens corrompus qui les protègent car ce sont eux qui les financent au su de toute une presse bien-pensante qui ne dit rien de peur de perdre ses privilèges fiscaux et salariaux.
(extraits de ma lettre de motivation qui m'a permis d'être reçu au secrétariat national de l'UMP à la Justice).
Et en plus, comme y disent à mon boulot, c'est pas normal que ribéry y soit proxènète et qu'on lui dit rien à cause que y'a la coupe du monde et que c'est a cause des lois de la gauche qui défend la dépravation morale.