titi trèsloin a écrit:
Ouais mais:
- Est-ce que Dumas est intéressé?
- Si Kiki s'en va, qui pour le remplacer? Laurent Guyot?
- Nous on l'aime pas, c'est un fait, mais il me semble que jamais ses joueurs ne l'ont lâché, donc s'il se barre comment le groupe réagirat?
T'arrête de dire des trucs censés ?
Pour être sérieux deux minutes, même s'il s'agit d'un "grand club" avec un palmarès long comme le tour de taille de notre coach, pas forcément certain que le jeu vaille la chandelle pour lui. Après ça dépendra peut-être aussi de la législation locale sur les casinos.
A propos de son rapport aux joueurs, j'ai noté une phrase "curieuse" dans le cahier des sports de OF hier, parlant sans vraiment le dire de rupture entre le coach et son effectif. Plus précisément, ça devait être un truc dans le genre "sans parler de rupture", machin dit que et patati et patata.
C'est une tournure gratuite, que rien ne vient étayer et on peut donc se demander ce que ça fait là, surtout que c'est aussitôt évacuer, mais quand même glissé l'air de rien. Disons que Je l'ai pas perçu comme une démonstration d'amour du journaliste envers Dumas.
C'est comme si Je dis "Au Partizan, personne ne vient remettre en cause le leadership de Diogène, la défaite en finale s'explique davantage par une faillite collective".
Si personne n'en parle, pourquoi le glisser l'air de rien dans une phrase ?
Et Je suis à peu près persuadé que c'est vrai (que personne n'en parle).
Mais ça montre qu'au moins chez les journalistes, il "commence" à y avoir un peu d'usure dans les relations avec le gros Francky.
En tout cas, ça va faire 5 ans et que bon, il peut aussi y avoir une certaine usure de la part des joueurs. En tout cas ses coups de gueules répétés en ce moment n'ont pas l'air de vraiment porter leurs fruits.