Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
allo ? ajacques ?!
en tout cas moi je trouve que t'as vachement plus de classe que lui paolo.
en tout cas moi je trouve que t'as vachement plus de classe que lui paolo.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ah oui le mec qui porte des rouflaquettes ...
Putain mais j'suis sur que tu vas demander ton transfert chez les PD l'année prochaine (en septembre quoi).
T'as pas l'esprit All Stars. Tu marques des jolis buts mais y a rien derrière, t'es une coquille vide. Y a qu'à voir le centre que tu fais pendant la finale, un truc informe en cloche de l'exter du droit ...
Sans compter tes jongles sur la gauche, j'étais bien content que Benco vienne te prendre le ballon là ...
Tu m'dégoutes. On mérite pas ce trophée. T'es un imposteur.
T'as pas l'esprit All Stars. Tu marques des jolis buts mais y a rien derrière, t'es une coquille vide. Y a qu'à voir le centre que tu fais pendant la finale, un truc informe en cloche de l'exter du droit ...
Sans compter tes jongles sur la gauche, j'étais bien content que Benco vienne te prendre le ballon là ...
Tu m'dégoutes. On mérite pas ce trophée. T'es un imposteur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

enculééééééé !!...
d'accord. puisque c'est comme ça, je quitte le forum.
Ah donc toi aussi tu t'es rendu compte à quel point les PD étaient supérieurs aussi bien techniquement que physiquement que collectivement, et tu t'es demandé pourquoi ils étaient pas dans la vraie finale avec ce jeu si flamboyant et cette attaque aussi percutante qu'efficace, le tout magnifié par des tenues esthétiquement irréprochables ?artefact a écrit :on avait coupé pendant plus d'une demi-heure pour assister à la pathétique "petite" finale.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
On a justement démontré lors du dernier match que cette défaite (comme les 2 autres) n'était qu'un accident dû en majeure partie à la qualité déplorable de cette biatch de pelouse qui a multiplié faux rebonds et sorties de taupes uniquement au désavantage des pd, ce qui est toujours un problème quand on pratique un jeu aussi léché que le nôtre.
Il est évident que des stratégies à base de "je tape fort devant et on verra qui court le plus vite" étaient grandement avantagées sur ce type de terrain (probablement "préparé" à l'avance par ce corrompu de merlin et ses potes bouchers).
Il est évident que des stratégies à base de "je tape fort devant et on verra qui court le plus vite" étaient grandement avantagées sur ce type de terrain (probablement "préparé" à l'avance par ce corrompu de merlin et ses potes bouchers).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Merci à vous pour les vidéos, celle de K est à mourir de rire, le passage avec NTM et Kainri en photo, Ajacques sur fond de Helene Segara, j'en revais.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Benoit Cauet