C'était bien glop cette petite journée mais dur d'enchainer avec les 90 minutes d'aujourd'hui contre les bouchers de Cresserons (6 jaunes et un rouge )
Molko a écrit :Putain, J'ai marqué à but à Furynx !
Edit : Will l'a même sélectionné.
Comment ce but la me reste en travers la gorge (quoique celui de Diogène est pas mal non plus...)! il y avait a peine la place entre ma main et le poteau, et le ballon est passé . Mais sinon belle frappe
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
(merci pour le fou rire K, ça fait bien dans le bureau)
magenta, enculé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On sait pas trop qui c'est, il trainait dans le coin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'ai encore mal au jambe et j'ai eu une crampe au mollet samedi dans ma voiture en poussant sur l'accélérateur.
J'ai du jouer en totalité environ 10 minutes dans le champ.