Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
di meco le boucher
- Geoffleese
- Jon Machin
- Jon Machin
C'est quand même LE moment des ces forumiades, j'en pouvais plusbanal a écrit :Et voici en avant première un extrait de la grande finale de ces Forumiades.
Vous qui n'étiez pas là : voici ce que vous avez manqué.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Là ou c'est pas drôle c'est que j'arrive à peine à marcher ce matin.
J'ai le genou droit qui bouge à peine, je peux que rester assis (la jambe à 90 degrés) ou allongé avec la jambe pliée, pas possible d'être debout normalement.
Mais impossible de tendre la jambe droite. J'ai mis du Voltarène sur le genou mais ca fait rien, à votre avis, la glace ca ferait mieux?
J'ai le genou droit qui bouge à peine, je peux que rester assis (la jambe à 90 degrés) ou allongé avec la jambe pliée, pas possible d'être debout normalement.
Mais impossible de tendre la jambe droite. J'ai mis du Voltarène sur le genou mais ca fait rien, à votre avis, la glace ca ferait mieux?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Moi j'ai passé 4h aux urgences hier soir à attendre que tous les gamins qui s'étaient égratinés en jouant dehors passent... J'suis ressorti à minuit avec une résine souple rouge pétant ! Résultat: entorse de la cheville droite, avec une déchirure de ligaments sur le dessus. J'ai pas tout compris, mais ca fait chier...
Ce qui va faire bien, c'est que je suis obligé de bosser au boulot avec le pied en l'air... Ca fait crédible quand t'es en stage de bosser les pieds sur les chaises
Ce qui va faire bien, c'est que je suis obligé de bosser au boulot avec le pied en l'air... Ca fait crédible quand t'es en stage de bosser les pieds sur les chaises
-
titi trèsloin
Arf bon courage aux éclopés.
Sinon je constate que Banal a eu les meilleures images du sublime dégagement de coco (meilleur geste de la finale au passage), et celle du premier but des poubelles.
Banal = right man, right place, right moment.
Sinon je constate que Banal a eu les meilleures images du sublime dégagement de coco (meilleur geste de la finale au passage), et celle du premier but des poubelles.
Banal = right man, right place, right moment.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bravo à tous, j'ai pas pu passer pour cause de 12 travaux d'Astérix mais ça aurait été ma joie, c'est dommage.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.