Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

furynx

#376 Message par furynx »

banal a écrit :Celui que Furynx portait aux dernières Forumiades l'était. Certes, c'était le seul dans une forêt de gilets jaunes fluos mais il nous a tellement ébloui par sa classe que Kainri n'a du se rappeler que de ça.
Ce n'était pas aux dernières, mais celles d'avant :). Mais c'était toi qui l'avait emmener en plus? Pis c'était pour "différencier" le gardien des autres joueurs, j'avais la classe!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
di meco le boucher

#377 Message par di meco le boucher »

On n'a peut être pas le même maillot mais on a la même passion.
titi trèsloin

#378 Message par titi trèsloin »

Au fait au niveau de l'équipement pour jouer, faut ramener quoi?

Chaussures de foot, chaussettes, protèges-tibias?

Que je sache s'il faut que je passe à Décathlon ce soir. Parce que demain ca va être difficile.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
banal

#379 Message par banal »

furynx a écrit :
banal a écrit :Celui que Furynx portait aux dernières Forumiades l'était. Certes, c'était le seul dans une forêt de gilets jaunes fluos mais il nous a tellement ébloui par sa classe que Kainri n'a du se rappeler que de ça.
Ce n'était pas aux dernières, mais celles d'avant :). Mais c'était toi qui l'avait emmener en plus? Pis c'était pour "différencier" le gardien des autres joueurs, j'avais la classe!!
Oui, oui, exact. D'ailleurs, depuis ce jour, le gilet et sa fabuleuse casquette assortie sont restées dans leur état au fond de l'armoire et n'attendaient que cette occasion pour en ressortir.
Xavi Jacob

#380 Message par Xavi Jacob »

titi trèsloin a écrit :Au fait au niveau de l'équipement pour jouer, faut ramener quoi?

Chaussures de foot, chaussettes, protèges-tibias?

Que je sache s'il faut que je passe à Décathlon ce soir. Parce que demain ca va être difficile.
Chaussures de foot ça me semble indispensable, surtout que la pelouse risque d'être un peu humide. J'ai une paire de chaussettes à te prêter si tu veux.
Kikapété de platine
ajacques

#381 Message par ajacques »

Les protège-tibias ça peut être nécessaire quand tu joues contre Merlin et Mickael, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit indispensable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#382 Message par le retour de le Natza »

C'est ça l'idée pour nous ?

Désolé Coco, n'ayant jamais joué avec toi, j'ignore totalement tes préférences
Benco, hormis que tu ne voulais pas trop derrière, je me rappelle pu bien non plus.

JJ, tu veux vraiment camper dans le but?
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 30 avr. 2010 13:15, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
merlinenchant

#383 Message par merlinenchant »

ajacques a écrit :Les protège-tibias ça peut être nécessaire quand tu joues contre Merlin et Mickael, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit indispensable.

Mais vas y toi, traites moi de Materrazzi aussi.
SegArkO

#384 Message par SegArkO »

Putaaaaaaaaaaaaaaaaain!

C'est demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#385 Message par ajacques »

Materazzi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Benoit Cauet

#386 Message par Benoit Cauet »

Benco, hormis que tu ne voulais pas trop derrière, je me rappelle pu bien non plus.
Ou vous voulez. Si on a des ambitions offensives, mieux vaut peut être que je joue derrière quand même. :)
-K-

#387 Message par -K- »

ALL-STARS !!! ALL-STARS !!!

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bajkusa

#388 Message par Bajkusa »

Simple précisision pour l'équipe PDs. J'ai été malade toute la semaine (je retourne voir le toubib a 16h) je serai la demain mais pas sur de pouvoir jouer tout ou partie de matchs...
merlinenchant

#389 Message par merlinenchant »

ajacques a écrit :Materazzi.
pfff Diomède va.
JJ

#390 Message par JJ »

le retour de le Natza a écrit :
C'est ça l'idée pour nous ?

Désolé Coco, n'ayant jamais joué avec toi, j'ignore totalement tes préférences

JJ, tu veux vraiment camper dans le but?
Non, si y'a besoin j'veux bien jouer en pointe ou derrière aussi de temps en temps.
UL!
Répondre