Ce n'était pas aux dernières, mais celles d'avantbanal a écrit :Celui que Furynx portait aux dernières Forumiades l'était. Certes, c'était le seul dans une forêt de gilets jaunes fluos mais il nous a tellement ébloui par sa classe que Kainri n'a du se rappeler que de ça.
Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
di meco le boucher
-
titi trèsloin
Au fait au niveau de l'équipement pour jouer, faut ramener quoi?
Chaussures de foot, chaussettes, protèges-tibias?
Que je sache s'il faut que je passe à Décathlon ce soir. Parce que demain ca va être difficile.
Que je sache s'il faut que je passe à Décathlon ce soir. Parce que demain ca va être difficile.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Oui, oui, exact. D'ailleurs, depuis ce jour, le gilet et sa fabuleuse casquette assortie sont restées dans leur état au fond de l'armoire et n'attendaient que cette occasion pour en ressortir.furynx a écrit :Ce n'était pas aux dernières, mais celles d'avantbanal a écrit :Celui que Furynx portait aux dernières Forumiades l'était. Certes, c'était le seul dans une forêt de gilets jaunes fluos mais il nous a tellement ébloui par sa classe que Kainri n'a du se rappeler que de ça.. Mais c'était toi qui l'avait emmener en plus? Pis c'était pour "différencier" le gardien des autres joueurs, j'avais la classe!!
- Xavi Jacob
Chaussures de foot ça me semble indispensable, surtout que la pelouse risque d'être un peu humide. J'ai une paire de chaussettes à te prêter si tu veux.titi trèsloin a écrit :Au fait au niveau de l'équipement pour jouer, faut ramener quoi?
Kikapété de platine
Les protège-tibias ça peut être nécessaire quand tu joues contre Merlin et Mickael, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit indispensable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
C'est ça l'idée pour nous ?
Désolé Coco, n'ayant jamais joué avec toi, j'ignore totalement tes préférences
Benco, hormis que tu ne voulais pas trop derrière, je me rappelle pu bien non plus.
JJ, tu veux vraiment camper dans le but?
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 30 avr. 2010 13:15, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- merlinenchant
- Benoit Cauet
ALL-STARS !!! ALL-STARS !!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
Non, si y'a besoin j'veux bien jouer en pointe ou derrière aussi de temps en temps.le retour de le Natza a écrit :
C'est ça l'idée pour nous ?
Désolé Coco, n'ayant jamais joué avec toi, j'ignore totalement tes préférences
Benco, hormis que tu ne voulais pas trop derrière, je me rappelle pu bien non plus.
JJ, tu veux vraiment camper dans le but?
UL!