C'est vrai que j'en fais un peu beaucoup. Mais pour une fois que l'Inter passe des tours en C1, j'en profite.
Je suis entièrement d'accord avec toi Jarvis, sur Iniesta comme sur l'arbitrage. J'ajoute tout de même qu'il faut bien accepter que l'arbitrage fait partie du jeu, et que je n'entend que très rarement parler du retour Chelsea-Barcelone de l'an dernier quand on évoque le génial FC Barcelone de 2009 qui a bien mérité ces 12 titres.
Citation:
Sinon, il est pas mauvais cet arrière gauche, là, Eto'o.
Dans le monde merveilleux de Molko, sponsorisé par Playstation 3 et EA Sport, un attaquant, c'est un pylône qui reste 90 minutes collé à la défense, a attendre que les autres (surtout le 10, celui avec qui on peu faire R1-L1-2 tours de joystick-R1-R1-Croix.) lui machent le travail et lui donne des ballons à pousser dans le but vide.
L'attaque type de Molko, c'est Zlatan-Toni. Chapeau!
Quand le football se joue à 10, et qu'en face c'est l'une des équipe les plus dangereuse offensivement au monde, on peut éventuellement comprendre que même les attaquants soient sollicités pour le travail défensif, non?
Et puis au match aller comme tout au long de la saison, l'Inter et Eto'o n'ont rien montré dans le jeu, c'est vrai.
Merci les gars qui se réveillent en demi finale! Bravo les footix! Halala!
(Dis tu me fera quand même des passes aux forumiades?)