Pour les chasubles, j'aurais ceux du club.
Pour les ballons, on pourra prendre ceux du club.
pour le gonflage, ya ce qui faut normalement dans le club.
chrono et sifflet aussi, mais à confirmer.
De rien.
ps: ah si j'oubliais, je tiens à faire de chaleureux remerciements envers Ajacques. Il s'est donné de sa personne pour nous organiser un tournoi nickel. Pas comme Tenou qu'en branle pas une
Moi, si j'ai bien compris, c'est Natza et Abidbol que j'amène.
Quel lieu de rendez-vous vous arrange?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Pis sinon, très honoré de faire partie des poubelles.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Karibou a écrit :Ça risque d'être tendu étant donné que ma daronne réquisitionne ma présence pour que je déplace mes bds d'une pièce qu'elle veut repeindre, je la soupçonne très fortement de vouloir me faire peindre également. Alors je pourrais lui faire un gros fuck off, mais on voit bien que vous connaissez pas ma mère... Je viendrais ptet plus en fin d'aprèm du coup.