www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2010 13:36 

Une nuit des Ninjas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2010 14:35 

Je suis allé le week end dernier au BIFFF (festival du film fantastique de Bruxelles). Je suis tombé sur un mauvais week end. Mais voici les films qu'ils faut voir ou choper en DVD (car peu probable qu'ils sortent au ciné auparavant)...

Donc à voir :

- Ames en stock
- A Serbian Film : sur les snuff movies en Serbie qui y est apparemment un vrai fléau. Bien filmé, politique et qui n'en fait pas trop dans la surenchère de violence.

Dans les films gores et débiles, il faut absolument voir :
- The Human Centipede : l'histoire d'un savant fou qui décide de créer un mille patte humain en raccordant des personnes qu'il a kidnappées... (je vous laisse deviner la manière dont il les assemble).
- Reykjavik Whale Watching Massacre : un slasher islandais ou des types prennent d'assault un bateau de Green Peace pour y tuer tout le monde.

J'ai vu là bas The Killer inside me : j'ai bien aimé tellement c'est absurde, mais les critiques sont vraiment partagés : certains pensent comme moi et d'autres pensent que c'est vraiment raté et bourré d'incohérences.

Dernière édition par Garcimor le 23 Avr 2010 16:12, édité 5 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2010 14:35 

globule_smc a écrit:
Attention Camping #2 arrive, ca sent le carton :arrow:

Putin, j'ai été le voir, et j'ai bien rigolé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2010 14:47 

globule_smc a écrit:
globule_smc a écrit:

Tire-toi de forumsmc alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2010 15:07 

Karibou a écrit:
Oui c'est une merde sans nom, une honte.

Pour quelles raisons ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2010 15:20 

Subjective tout d'abord à mon sens l'esthètique, le montage, le jeu d'acteur et les péripéties sont navrantes. Le réalisateur vomi des influences de neuneu sans creuser d'aucune manière ni faire preuve d'aucune finesse.
On sent d'ailleurs la main lourde du producteur cupide et grossier qui ne s'est sans doute pas gêné pour virer à la machette tout ce qui aurait pu éventuellement faire passer cette bouse pour un divertissement de bon aloi.

Objective ensuite j'ai vu la version dite 3D pour laquelle j'ai d'ailleurs eu un surcout de 3E à Odeon (les gros fils de pute) et ce film est autant en 3D que les loches de jean Birkin, le délire 3D n'a ici qu'une importance marketing et n'a pas été pris au sérieux une seule seconde par l'équipe du film.
D'ailleurs le film n'a pas été tourné pour ça, il s'agit d'une décision d'urgence éxecutée en quelques semaines...

Bref ça résume bien l'envergure du truc, on pouffe devant le personnage de Zeus qui évoque un excalibur de Boorman du pauvre et la seule grande réussite de ce projet calamiteux aura été de faire perdre 40Kgs à Mouloud Achour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2010 15:27 

Guigui a écrit:
globule_smc a écrit:
globule_smc a écrit:

Tire-toi de forumsmc alors.

Non pas là....j'assume, j'aime l'humour de Franck Dubosc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2010 13:29 

Autant j'avais aimé le premier volet de camping ce qui m'avais vallu les foudres des branleurs de ce forum, autant cette suite ne m'a pas fait décrocher un sourire (ah si peut-être un, avec l'histoire des couverts). Anconina si bon a, ici, le charisme d'une huitre et le scénar est pitoyable. Bref un carton rouge mérité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2010 13:31 

Kace-Dédi La cage/Sylvio

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2010 14:05 

Karibou a écrit:
Subjective tout d'abord à mon sens l'esthètique, le montage, le jeu d'acteur et les péripéties sont navrantes. Le réalisateur vomi des influences de neuneu sans creuser d'aucune manière ni faire preuve d'aucune finesse.
On sent d'ailleurs la main lourde du producteur cupide et grossier qui ne s'est sans doute pas gêné pour virer à la machette tout ce qui aurait pu éventuellement faire passer cette bouse pour un divertissement de bon aloi.

Objective ensuite j'ai vu la version dite 3D pour laquelle j'ai d'ailleurs eu un surcout de 3E à Odeon (les gros fils de pute) et ce film est autant en 3D que les loches de jean Birkin, le délire 3D n'a ici qu'une importance marketing et n'a pas été pris au sérieux une seule seconde par l'équipe du film.
D'ailleurs le film n'a pas été tourné pour ça, il s'agit d'une décision d'urgence éxecutée en quelques semaines...

Bref ça résume bien l'envergure du truc, on pouffe devant le personnage de Zeus qui évoque un excalibur de Boorman du pauvre et la seule grande réussite de ce projet calamiteux aura été de faire perdre 40Kgs à Mouloud Achour.

C'est quoi ce film calamiteux ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2010 14:07 

Il parle du Choc des titans, je crois ; le remake mal fait d'un film des années 70/80.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2010 14:11 

Ah, ben j'irai pas.
Merki.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2010 14:15 

Des avis sur Kick-Ass ?

Un film de geek américain qui serait bon, j'demande à savoir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2010 14:38 

J'ai été agréablement surpris, le film a été réalisé à partir d'un comics lui même écrit par Mark Millar. Un type relativement talentueux mais qui prend des raccourcis racoleurs en vue de donner un vernis "ultra cool" à ses histoires qu'il souhaite les plus efficaces possibles.
Donc le film est à l'image de ce comics. Il est fun, énergique et gratuitement violent parce que c'est cool comme ça du point de vue du real et du scénariste.
Beaucoup de gens n'aiment pas les récits qui les renvoient trop directement à leur état d'amateurs de sensations fortes et préfèrent une violence servant une cause ou un discours.
Moi j'avoue que je m'en branle et que ce film m'a vraiment bien diverti, une réserve sur la musique qui n'est pas à mon gout mais la gamine qui joue le rôle de la tueuse Hit Girl vaut le détour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2010 16:16 

Merci bien Karib !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]