La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#1681 Message par befa »

bon si je suis courageux demain,(et pas tête en l'air) j'irais bien voir l'équipe réserve de Caen qui jouera pas loin de chez moi à Quevilly. Et si je suis motivé je ferais un petit compte rendu du match. Avec même quelques photos .

Il ne va pas falloir que je traine en sortant du boulot, le match est à 18 heures. Par contre le stade je ne sais pas ou il est ? Il se situe à "Grand Quevilly" ou à "Petit quevilly" le stade ?

(j'ai la flemme de chercher la)

edit: je n'ai pas pu y aller un imprévu :?
Modifié en dernier par befa le 18 mars 2010 19:40, modifié 1 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
knais

#1682 Message par knais »

Proment sera de la partie comme il sera suspendu pour 1 match à partir de lundi !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
vince1450

#1683 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin - Webmaster

#1684 Message par Martin - Webmaster »

Un peu plus d'infos sur FootNat

Donc buteurs caennais: Vanoukia csc, N'Diaye et doublé de Nabab.
globule_smc

#1685 Message par globule_smc »

Ca va être le souk avec la nouvelle réforme des championnats amateurs..j'ai entendu vaguement parler de ça.

La ligue veut mettre en place, une Nationale, 1, 2, et 3. à la place du National, CFA, et CFA2, c'est ça non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Martin - Webmaster

#1686 Message par Martin - Webmaster »

vince1450

#1687 Message par vince1450 »

Caen contre Pontivy 1-1 : but vers la 75 éme de Moulin et égalisation vers la 90 éme de Pontivy match nul logique et match trés trés ennuyant.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Huisgonde

#1688 Message par Huisgonde »

On remarquera néanmoins que sur le site off', y'a plus beaucoup de suspens pour l'équipe première, donc c'est la CFA qui fait les gros titres...
vince1450

#1689 Message par vince1450 »

Tiens en parlant du site off. on peut apprécier son niveau de qualité en hausse c'est dernier temps enfin je trouve, et hier au match de la réserve il y a avait un certain Lucas qui causer avec Proment donc Lucas serait-il encore au sein du club?...

-K-

#1690 Message par -K- »

:shock: les joueurs lui parleraient encore, alors qu'il s'est fair viré du club ??? :?: :?: :!: :!: :!:
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
titi trèsloin

#1691 Message par titi trèsloin »

Il s'est pas fait viré, il est parti à la retraite.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
supfal

#1692 Message par supfal »

vince1450 a écrit :Tiens en parlant du site off. on peut apprécier son niveau de qualité en hausse c'est dernier temps enfin je trouve, et hier au match de la réserve il y a avait un certain Lucas qui causer avec Proment donc Lucas serait-il encore au sein du club?...

Ou alors il est devenu agent recruteur du MUC :evil:
En parlant de Proment, son frère est parti cet aprem se faire recoudre la paupière à l'hôpital de Falaise (il joue latéral gauche à Rots)
knais

#1693 Message par knais »

vince1450 a écrit :Tiens en parlant du site off. on peut apprécier son niveau de qualité en hausse c'est dernier temps enfin je trouve, et hier au match de la réserve il y a avait un certain Lucas qui causer avec Proment donc Lucas serait-il encore au sein du club?...

Oui il est tjrs au club !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#1694 Message par knais »

vince1450 a écrit :Caen contre Pontivy 1-1 : but vers la 75 éme de Moulin et égalisation vers la 90 éme de Pontivy match nul logique et match trés trés ennuyant.

Et Florentin a joué tte la 1ere mitps !
Ce sont ses premiers minutes de terrain depuis sa blessure non?
jesperolsen

#1695 Message par jesperolsen »

Ca va être coton de ne pas descendre.
Ce serait tout de même un gros gâchis, surtout que la génération prometteuse des 19 ans va prochainement devoir être incorporée au groupe de Bannier ...
Répondre