www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2010 18:31 

J'ai recruté 2 joueurs (1 hier, 1 aujiourd'hui). A chaque arrivée, j'ai eu un message disant que l'arrivée d'un nouveau joueur avait baissé l'état d'esprit de l'équipe. Il faut que je fasse quelque chose ou je laisse courir ? Quelles conséquences ça peut avoir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2010 18:45 

cela baisse ton ts mais tu t'en fou car il va être remis a passif a la fin de la saison .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2010 15:40 

Bon ben voilà, après une 7ème saison dans la même poule je viens de gagner le titre suite à une bataille infernale en tête de poule : les 3 premiers se départagent au GA...
Mais bon évidemment je me tape les barrages face à une relativement bonne équipe. Mon TS est à irrité, confiance forte, j'ai joué les derniers matchs en 3_4_3, j'aimerai avoir votre avis sur comment je dois jouer mon match de barrage, ma tactique...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2010 19:45 

nicobi a écrit:
Bon ben voilà, après une 7ème saison dans la même poule je viens de gagner le titre suite à une bataille infernale en tête de poule : les 3 premiers se départagent au GA...
Mais bon évidemment je me tape les barrages face à une relativement bonne équipe. Mon TS est à irrité, confiance forte, j'ai joué les derniers matchs en 3_4_3, j'aimerai avoir votre avis sur comment je dois jouer mon match de barrage, ma tactique...

MOTS avec 3 def centraux car il a rien sur les ailes, que ce soit devant ou derrière.... après tout dépend de ce que tu peux faire au milieu avec un TS à irrité ?! Il aurait bien joué son dernier match en "tranquille" et dans ce cas là, ça va être difficile pour la possession. 442 C.A peut-être..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2010 19:46 

kash 14 a écrit:
J'ai recruté 2 joueurs (1 hier, 1 aujiourd'hui). A chaque arrivée, j'ai eu un message disant que l'arrivée d'un nouveau joueur avait baissé l'état d'esprit de l'équipe. Il faut que je fasse quelque chose ou je laisse courir ? Quelles conséquences ça peut avoir ?

C'est le genre de chose qui arrive quand on achète des types "désagréables", malhonnête etc.. mais bon, c'est pas grave car c'est la trève

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2010 17:47 

Y'a Strummer qui fait partie du staff de ce candidat au poste de sélectionneur, Vynce (6108044).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2010 13:58 

Alors ça donne quoi pour vous pour cette saison?
Les montées descentes, l'état de votre poule?

En DVII, la mienne est vraiment faiblarde : une descente d'un bot, en plus de la mienne deux autres montée de DVIII qui n'ont pas le niveau.
Je vise une montée directe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2010 14:25 

Je monte en D5 dans une poule assez homogène, je vise le maintien, et j'entame le championnat par un derby à domicile, qui donnera surement le ton de la saison.

edit : un petit joueur a vendre

Dernière édition par troma le 11 Avr 2010 15:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2010 15:02 

Je suis monté gratuitement en D. VIII.

Ca fait quelques semaines que je me suis éloigné du jeu, et là je sais pas trop ce qu'il faut que je fasse.

J'ai 400 000€ en caisse, un TSI de 294, des joueurs mauvais ou médiocres, 22 joueurs, un système de jeu en 4-5-1 et un entrainement centré sur la défense...

M'est avis que je vais faire l'ascenseur.

Des idées de conseil peut être?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2010 15:16 

Bah avec un peu de chance t'aura 2 bots dans ta poule, j'ai terminé 2ème de d.VIII avec une équipe moyenne, et cette année c'est assez moyen aussi. Avec la suppression des bots, la d.VIII est devenu plutôt simple sauf pour la 1ère place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2010 16:26 

Je retrouve un collègue bas-normand en III.10 (on est que 4 de la région entre D1 et D3). Ca va être chaud patate, je vise une place de barragiste.

Ce qui tombe bien, c'est que je viens de sortir deux brutasses de mon académie, je vais pouvoir investir 3 millions d'euros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2010 16:39 

Heu moi je sais pas :lol:

Par contre je vais changer d'entrainement, vendre quelques défenseurs, acheter au milieu et devant.

Il faut que je relance mon équipe de jeunes qui a été complétement délaissée depuis 5 mois et qui est moribonde.

Bref faudra que je trouve le temps pour ça... Mais bon, vendre mes petits défenseurs d'amour, acheter des joueurs, changer de tactique, d'entrainement etc. Passer masse de temps à remonter des jeunes potables, pour que de nouveau l'équipe soit en mode zombie les trois quarts de la saison... Je me pose la question de l'interet de la chose...m'enfin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2010 17:05 

Bon j'ai mis une dizaine de joueurs en vente dont :

Victor Beaupied 26 ans

Formidable défense
Passable Ailier
TSI : 4670

Toni de Bevere 21 ans

Impressionnant défense
TSI : 5970

Et celui qui fut longtemps mon capitaine

Mario Estanislao Belén 21 ans

Impressionnant défense
Passable passe
TSI = 7 610

J'ai encore peut-être un autre Formi déf de 19 ans qui suivra sous peu :

Teddy Évrard

19 ans et 59 jours, TSI = 4 620

Je me dis que ce serait gâcher de le garder si jeune alors que je n'entrainerai plus défense...

Le tout mis à prix à 1000€

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 21:23 

Et bien moi je fini 4e pour ma première saison en D8, alors que l'attente de mes supporters était "chaque point grappillé dans cette division sera un exploit". Le 1er a écrasé la poule (13 victoires, 1 match nul)

Je ne change pas d'entraineur pour l'instant. Par contre j'ai un de mes joueurs qui a un honorable tempérament de chef et un inadéquat niveau d'expérience, qui a 30 ans. Pensez-vous que ça peut devenir un bon entraineur par la suite ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2010 16:25 

Champion de D8, mais la montée arrive alors que je délaisse le jeu de plus en plus, jvais prendre cher cette saison je pense ... :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]