Nico j'ai un pb avec la ponceuse.
Hier je m'aperçois pendant le poncage que subitement la machine fait un drole de buit, comme un ronflement grave.
j'arrete la bete et je remarque que les 2 partie de la coque s'ecarte. je remets un coup de vis mais l'une d'entre a l'air de tourner dans le vide.
je decide donc de l'operer, à l'interieur 2 pas de vis en plastique de la coque "male" sont pétés, dont l'un est trs propres, sans doute parce que la piece a du se casser il ya tres longtemps et a du se loger quelque part a l'interieur de la machine à l'abri de la poussiere (je precise que le reste des pieces sont poussiereuses, normal)
le pb sur l'un des 2 pas de vis pétés c'est que les morceaux ne coincident pas tres bien ce qui veut dire que la partie a collé risque de partir en biais
comme sur le schema ci dessous
bref j'ai trois possiblité
et sachant que je vais utiliser de la super glue 3 ce qui veut dire que h'ai pas interet a me foiré:
1/ je tente de recoller les morceaux en esperant que ça tienne droit et que ça tienne tout court
2/limer les 2 parties
3/ rajouter quelque chose pour boucher le trou mais ça me parait comp^liqué, j'ai pas trop d'idée.
Qu'en pense tu , que dois-je faire ?
en + la ponçeuse n'est pas à moi, ça me fait chier.