HS : consoles next gen
-
titi trèsloin
Assassin's Creed II c'est bien, mais les contenus additionnels c'est vraiment du vol. J'ai mal à mon cucul.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Défendez votre barricade contre ces enculés de zombies:
http://armorgames.com/play/269/the-last-stand" onclick="window.open(this.href);return false;
http://armorgames.com/play/269/the-last-stand" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon bin voila ils l'ont fait, Popcap a mis Zuma's Revenge jouable en flash gratuitement et entièrement sur le web...
Je sens que la productivité va chuter dans certains bureau de clampins.
Si vous êtes facilement scotchés par les jeux débiles évitez d'essayer ce serait bête d'aller se coucher trop tard ce soir.
Si vous êtes facilement scotchés par les jeux débiles évitez d'essayer ce serait bête d'aller se coucher trop tard ce soir.
ajacques a écrit :Bon ça serait bien qu'il sorte maintenant celui-là ...
Ho putain. J'étais assez dubitatif, parce que le titre précédent (Red Dead Revolver) était vraiment loin d'être parfait. Mais là...
Nintendo indique qu'il lancera d'ici mars 2011 une console Nintendo DS sur laquelle il sera possible de jouer avec des effets 3D, sans le port de lunettes spéciales.
- Martin - Webmaster
je confirme pour ghost n goblins, je l'avais sur nes et c'était l'enfer. Jamais passé le premier niveau.Martin - Webmaster a écrit :Les 20 jeux les plus difficiles de tous les temps, d'après jeux-videos.com
Karibou a écrit :Bon bin voila ils l'ont fait, Popcap a mis Zuma's Revenge jouable en flash gratuitement et entièrement sur le web...
Ha oui en effet, on se laisse scotcher facilement !
Je confirme!Bajkusa a écrit :je confirme pour ghost n goblins, je l'avais sur nes et c'était l'enfer. Jamais passé le premier niveau.Martin - Webmaster a écrit :Les 20 jeux les plus difficiles de tous les temps, d'après jeux-videos.com
I need to be myself, I can't be no one else.
-
titi trèsloin
Bon ben du coup je suis très fier d'avoir fini les tortues Ninja, qui sera a tout jamais le premier jeu auquel j'ai joué.
Après on s'étonne que les jeux d'aujourd'hui soient faciles, mais on part de loin.
Après on s'étonne que les jeux d'aujourd'hui soient faciles, mais on part de loin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je trouve quand même qu'il y a pas mal de trucs pas insurmontables dans cette liste. J'ai pas le souvenir d'en avoir tant chié que ça avec les lost levels de Mario (que ma mère a plié), ou encore avec FZero GX.titi trèsloin a écrit :Après on s'étonne que les jeux d'aujourd'hui soient faciles, mais on part de loin.
Et puis les plateformes ou les shoots, certes c'est difficile au premier abord, mais il suffit de les apprendre par cœur finalement. Je ne sais pas si on peut vraiment parler de difficulté.
Par contre j'en chie terrible à Monster Hunter Portable 2ndG, et c'est pas un jeu si ancien que ça. On peut se faire labourer par un boss qu'on connaît à fond et qu'on a déjà terrassé plusieurs fois si on vendange sa préparation (le matos qu'on emmène, le type de terrain où on va chasser), sa façon d'aborder le combat, comment on fait face à la bête etc... pour reprendre les termes de mon pote Guybrush, "c'est un jeu punitif" où la moindre erreur te renvoie broucouille au village, à poil et sans stuff.
Terrible pour les nerfs mais méga addictif.