Matt_ a écrit:
globule_smc a écrit:
Tiens Dumas, parle lui de 4 recrues pour l'an prochain
Un défenseur,
Un milieu défensif
Un milieu excentré
Un attaquant
J'parle pas à ce genre de personne.
Sinon, je persiste, tu ne sors pas un joueur qui pèse sur le match, surtout à 20min de la fin.
Effectivement, pour les recrues, le discours avait été différent par ailleurs, "on" parle plus de 4 recrues...
Pour El Arabi, faut qd même pas trop exagérer... alors ok pour dire qu'il est tres important devant, certainement notre meilleur atout offensif en ce moment, le meilleur caennais depuis janvier... il influence bcp notre jeu mais mettre ce nul sur sa sortie... mouais !
Déjà, trouver UN "coupable" (Dumas) sur ce genre de match, c'est un peu facile... faut qd meme pas oublier qu'il y a qqs mois, personne ne mettait une piece sur El Arabi, limite, ca rigolait sec qd on parlait de lui, de plus, on a qd meme un autre match à jouer 4 jours apres et etant donné son importance, autant le preserver un poil.
Donc le faire sortir à 20mn de la fin dans un match qu'on maitrise et dans lequel on mène 0-2 et en plus le remplacer par Langil, qui, si il se bougeait un peu plus le cul apporterait tout autant qu'El Arabi, surtout par sa vitesse dans une fin de match, je ne vois pas ca scandaleux !