ajacques a écrit :Ah et y a le dernier Cohen aussi que je voulais voir.
Ben j'ai été déçu.
Sinon, Up In The Air j'ai bien aimé.
J'ai aussi regardé "Pour Elle", avec Lindon et Diane Kruger. Terrible.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
L'Richos a écrit :Vaut-il mieux voir voir Ghost Writer en VO à tout prix (quitte à se coltiner les mites et la moitié de l'image floue dans le cinéma de quartier qui date du début du siècle) ou bien la VF est-elle raisonnablement peu ratée ?
Dilemme : je suis fortement tenté par la première option (mon côté aventureux, sans doute) mais je dois décider ma richosette qui, si elle préfère nettement la VO, préfère encore plus avoir ses fesses dans le moelleux avec une image nette, devant (ce que je peux comprendre, si on est habituée à son confort douillet, j'te jure). Alors dois-je faire le forcing (quitte à griller un joker) ou puis-je lâcher sur ce coup (quitte à en gagner un, de joker) ? hm ?
L'Richos a écrit :Vaut-il mieux voir voir Ghost Writer en VO à tout prix (quitte à se coltiner les mites et la moitié de l'image floue dans le cinéma de quartier qui date du début du siècle) ou bien la VF est-elle raisonnablement peu ratée ?
Dilemme : je suis fortement tenté par la première option (mon côté aventureux, sans doute) mais je dois décider ma richosette qui, si elle préfère nettement la VO, préfère encore plus avoir ses fesses dans le moelleux avec une image nette, devant (ce que je peux comprendre, si on est habituée à son confort douillet, j'te jure). Alors dois-je faire le forcing (quitte à griller un joker) ou puis-je lâcher sur ce coup (quitte à en gagner un, de joker) ? hm ?
J'ai vu ce film, je me suis emmerdé de bout en bout. C'est long et prétentieux comme les trois quarts des films de polanski.
Je ne pense pas que le voir en VO changerait quelque chose...
Karibou a écrit :N'importe quoi, il est pas prétentieux du tout et les films de Polanski n'ont jamais eu ce dénominateur commun.
Bah ce n'est que mon avis...
Mais à part peut être le Pianiste (et encore...), j'ai trouvé tous les films que j'ai vu de lui chiants et prétentieux. La Neuvième Porte en tête.
(donc les trois quarts que j'ai vu... pour répondre à Wiimote. Jai donc certainement des lacunes sur son cinéma. Mais je n'ai pas envie de persévérer)
La jeune fille et la mort, le locataire, Pirates, Oliver Twist, Chinatown, Frantic, Rosemary's Baby, le bal des vampires, le pianiste, cul de sac, Le couteau dans l'eau et ghost writer...
Faut le faire pour s'emmerder grave devant tous ces films là, ils sont quasi tous fantastiques...
Il y a que la neuvième porte qui m'a pas plu dans les films réalisés par Polanski.
J'ai pas vu Macbeth, Quoi ?, Tess, Lune de fiel et la plupart de ses films de jeunesse en pologne.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Quoi ? On peut voir tout Polanski simplement en croisant le regard de Willemot ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande