Oki, je vais voir ce que je peux faire... C'est pas trop pétrochimique l'engrais azoté? (Moi je m'en fout, mais c'est Mme Cauet...)
Le Square Zoran Jovicic, sa quiétude, son soleil et ses chênes centenaires (Des Poiriers-Chênes, une essence très rare importée de Belgrade).
Une rafale de vent havraise à eu raison du pêcher, qui sera enlevé à l'automne pour laisser place à un bronze de 8m du goléadovic malherbiste.
Lors du dernier Conseil des Cauet, il a été voté à l'unanimité la création d'une nouvelle Aire du Souvenir jouxtant le Square Zoran Jovicic.
Vous pouvez admirer sur cette vue l'avancement des travaux.
Un Poirier-Chêne centenaire a été planté pour l'occasion, le Saint Rouleau à Gazon d'Antioche a été passé, on attend plus que la pousse du vert tapis.
Dans quelques semaines, Madame et moi pourrons nous recueillir sur l'Esplanade Bogdan Hriscu.
Dans une volonté de cohérence et de respect de La Légende, l'ensemble du complexe jardininifère ainsi crée offre une vue imprenable sur la Chapelle Nicolas Seube.
Le Mur des Victoires.
La Légende raconte que chaque pierre du mur a été taillée aux dents par Brahim Thiam. Une pierre par attaquant adverse quittant un match en boitant.
Au sol, un parterre de Roses Centenaires (si si) rappelle au pénitent que sous l'armure d'invincible guerrier de Brahim se cachait le coeur simple et bon de Monsieur Thiam.
La Plaine de Caen.
Malgrès les offres à 8 chiffres de L'En Avant Guingamp, qui souhaiterait récuperer cet espace pour jouer ses matches à domicile, Le Conseil Cauet a décidé de lancer ici un vaste programme agricole.
Plus d'infos et des photos à faire passer les salades d'Abidbol pour des pin's du trèfle irlandais dans les semaines à venir.