Hastings a écrit:
yans14 a écrit:
Molko a écrit:
Franchement, quelle buse ce Puel...
N'empéche que le replacement de Toulalan en défense centrale et la rentrée du phénomène Gonalons au milieu, moi je dis bien joué puel !!!
Toulalan est pour moi beaucoup plus utile en def centrale qu'au milieu, et Gonalons, vraiment impressionnant le gamin de 20 ans !!!
A la télé ils laissaient entendre que Boumsong était sorti sur blessure... Je sais pas si Puel aurait pris le risque de faire deux changements à la mi-temps sans y être contraint, alors qu'une prolongation était tout à fait possible.
Mais en tout cas c'était un bon kif cette deuxième mi-temps (je n'ai pas vu la première période). Le Real m'a fait pitié : tout sur Ronaldo, qui fait ce qu'il peut dans son style si moche... En fait il suffit de coller deux mecs (en l'occurence Reveillère et Govou) sur lui, et on voit plus le Real, c'est ça ?
C'est vrai qu'il est moche et qu'il n'a aucune grâce, mais c'est foutrement efficace. Ce mec est un robot. Je sais plus qui disait ça dans le trio de commentateurs, il avait raison (donc ça doit pas être CJP) : maintenant il a un jeu très varié. Ce n'est plus qu'un dribbleur qui colle à la ligne de touche. Il peut distribuer (sa vision du jeu a considérablement évolué), il a des inspirations géniales (jeu à une touche), il a toujours été bon de la tête (rare pour un joueur de son 'type'), et il est l'un des meilleurs tireurs de CF. Il est hyper complet.
S'il n'était pas si haïssable et disgracieux, on pourrait le comparer à un Federer.
Je le trouvais déjà super fort dans plusieurs registres à MU. Son repli défensif était ce qui m'impressionnait le plus. Je pense que c'est Fergusson qui a littéralement transformé ce mec de l'otarie qu'il était en véritable joueur de foot, précieux pour son équipe dans tous les secteurs du jeu, et sacrément efficace, de surcroît.