La vie d'tous les jours...
Yo les amis forumistes , je dois vs soumettre qques questions au sujet du passage a la Tnt ...
?Pquoi ma tv recoit encore alors quon ns saoule avec la tnt et qu'il faut acheter un adapt tt ça tt ça , c'etait pas cette nuit le chgmt fatidique qui assassinait nos vieilles teloch ????
Secondo , canal + par analogique ne fonctionne plus ... jm dis ok j'ai recu un nveau decodeur c+ y'a qques tps par le poste , y'a plus le choix faut q j'installe le bouzin , ouvrage de carton , branchage de fils , et là cassage de couilles en puissance , pas de signal pas de canal R3 que ça ose m'afficher ... et c'est là que jfais péter le jeu de mot "Jpète un cable"
Je precise que jvis en immeuble hlm et que jpasse dc par le cable prise murale (et non pas une antenne hertzienne posée) .
Avez-vs eu ce genre de pb et si oui comment le résoudre ?????
Tte réponse de la part d'un mimix ou diogene sera considérée comme nulle et abjecte . Merci .
?Pquoi ma tv recoit encore alors quon ns saoule avec la tnt et qu'il faut acheter un adapt tt ça tt ça , c'etait pas cette nuit le chgmt fatidique qui assassinait nos vieilles teloch ????
Secondo , canal + par analogique ne fonctionne plus ... jm dis ok j'ai recu un nveau decodeur c+ y'a qques tps par le poste , y'a plus le choix faut q j'installe le bouzin , ouvrage de carton , branchage de fils , et là cassage de couilles en puissance , pas de signal pas de canal R3 que ça ose m'afficher ... et c'est là que jfais péter le jeu de mot "Jpète un cable"
Je precise que jvis en immeuble hlm et que jpasse dc par le cable prise murale (et non pas une antenne hertzienne posée) .
Avez-vs eu ce genre de pb et si oui comment le résoudre ?????
Tte réponse de la part d'un mimix ou diogene sera considérée comme nulle et abjecte . Merci .
G le droit de voir mon avocat
- globule_smc
C'est quand même autre chose que les merdes que nous pond Molko ...Huisgonde a écrit :J'me demandais justement s'il y allait avoir quelqu'un qui allait avoir la motivation de lire ce message.
Et puis quand j'lis Goss, j'ai l'impression d'etre accoudé à un rade une mousse à la main, ca me requinque ...
Arf j'ai eu canal gratos pendant un mois jusqu'à la semaine dernière (je suis abonné à canlsat), puis ça s'est arrété comme prévu et comme je l'avais de nouveau depuis ce WE je pensais à une sorte de miracle ou manifestation divine.Huisgonde a écrit :Ben oui, mais avec Free, Canal + est gratuit ce soir. Jusqu'au 15 je crois.
Ah, il a pas forcément Free. D'ailleurs, il a parlé d'une box?
je suis déception