www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 591  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2010 17:05 

la classe du Yearbook.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2010 18:32 

Mais oui.

Bon j'ai enfin trouvé un résumé du match, mais c'est un souillon qui l'a encodé, c'est assez dégueu. Il s'agit de la télé locale de Yamagata, donc on s'attarde plus sur les gars du nord que sur nos héros en vert et bleu.

La première partie nous montre les 2500 supps du Montedio qui ont fait le déplacement dans le Shonan, et de fait, ils ont fait du barouf. La deuxième partie c'est le match.

Edit: Une vidéo d'autre programme local, encodée par le même sagouin. On y voit à peu près la même chose, mais un peu mieux:

Yamagata est monté en J1 l'année dernière, et s'est maintenu ric-rac à la 15ème place (1er non relégable, devant Kashiwa, Oita et Chiba). Pour cette deuxième saison dans l'élite, ils ont pour objectif la première moitié du tableau. Quand je vois la gueule des gros cette année, ça m'étonnerait qu'ils y parviennent.

Allez hop, les résultats et le classement à l'issue de cette première journée.

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2010 17:25 

Un grand bravo à Inoue Yurina, élue Bellmare Queen 2010 grâce à son Q.I. de 2010.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2010 17:29 

Parlons DH un peu...Bayeux a écrasé Alençon 5à2, c'est bien hein,

Parlons DHR un peu..Bessin a pris cher a Bretteville 4à1, c'est pas bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2010 16:27 

Un peu à la bourre, voilà l'ekiptype du Shonan Bellmare selon le Soccer Digest. Je suis très ému, c'est ma première équipe type. Je la dédicace à Ajacques.

Le football de coach Sorimachi est un football offensif. Les joueurs ont pour consigne de pousser, de se faire plaisir et de faire plaisir au public. 4-3-3 des familles.

Doublures adulables:
Arai peut être remplacé par Abe Yoshiro, ou par Nakamura Yuya.
A la place d'Adiel, on peut voir le jeune Kobayashi que j'adule, mais on fait plutôt monter Baba Kenji (c'est ce qui s'est passé ce week-end, Aji étant encore convalescent).
Sakamoto a pour doublure idéale le vétéran Terakawa Yoshito.
Quant à Tamura, il compte sur Nagata Ryota.
Derrière, on a notamment Sakata, Yamaguchi, et Shimamura pour boucher les trous.

Option: quand on bétonne, c'est pas souvent, on se met en 4-5-1. Tahara reste seul en pointe. Adiel et Arai descendent d'un cran dans leurs couloirs respectifs, et Sakamoto Koji redescend à côté de Tamura Yuzo.

Je vais m'acheter à claper, j'ai la dalle !

Dernière édition par Akage le 10 Mar 2010 17:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2010 16:40 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2010 18:25 

Une nouvelle façon de tirer un péno au Japon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2010 18:33 

Mais dehors l'imposture !

le 07 Mars 2010 à 05:35, Akage a écrit:
Edit: je vous rajoute un petit bonus marrant, un péno drolement bien tiré pour l'ouverture du score de la rencontre opposant Hiroshima (en mauve) à Shimizu (en orange) hier. Score final 1-1. Nishibe, le gardien de Shimizu, fauche Takahagi dans la surface. C'est le numero 5 d'Hiroshima, Makino, qui prend le ballon et le pose sur le point de pénalty. Je vous laisse mater la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=YqQWe7vZAcs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2010 18:38 

Le plus beau péno reste tout de même le une-deux entre Cruyff et Jesper Olsen :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2010 18:39 

Xavi Jacob a écrit:

ajacques a écrit:
Mais dehors l'imposture !

le 07 Mars 2010 à 05:35, Akage a écrit:
Edit: je vous rajoute un petit bonus marrant, un péno drolement bien tiré pour l'ouverture du score de la rencontre opposant Hiroshima (en mauve) à Shimizu (en orange) hier. Score final 1-1. Nishibe, le gardien de Shimizu, fauche Takahagi dans la surface. C'est le numero 5 d'Hiroshima, Makino, qui prend le ballon et le pose sur le point de pénalty. Je vous laisse mater la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=YqQWe7vZAcs

*chiale toutes les larmes de son corps*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2010 14:42 

Demain, le Shonan se déplace au Nissan Stadium pour affronter le Yokohama F Marinos. Dans la presse on a pu lire du Coach Sorimachi de grande qualité:

Sorimachi Yasuharu a écrit:
On vient pas pour mettre le couvert à Shunsuke Nakamura. Il jouera, c'est très bien, ça va attirer des spectateurs au stade. Et j'espère bien qu'une bonne partie d'entre eux pensera: "Ouah, ils assurent le Shonan !"

Mais oui !

Je vous fais un topo sur les compos et tout le tralala, mais d'abord un café.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2010 15:35 

Akage a écrit:
Demain, le Shonan se déplace au Nissan Stadium pour affronter le Yokohama F Marinos. Dans la presse on a pu lire du Coach Sorimachi de grande qualité:

Sorimachi Yasuharu a écrit:
On vient pas pour mettre le couvert à Shunsuke Nakamura. Il jouera, c'est très bien, ça va attirer des spectateurs au stade. Et j'espère bien qu'une bonne partie d'entre eux pensera: "Ouah, ils assurent le Shonan !"

Mais oui !

Je vous fais un topo sur les compos et tout le tralala, mais d'abord un café.

pour les courageux demain matin 6h

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=67744&part=sports

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2010 16:14 

Merci Sam ! Tu vas le mater ?

Donc demain et après-demain, deuxième journée du championnat de J1 et de J2.

En J1, je retiendrai Sendai qui reçoit Omiya. J'ai beaucoup de sympathie pour le Vegalta, mais c'est notre adversaire direct dans la course au maintien, du coup je serai pas contre un ou deux buts de Naoki Ishiahara. On aura aussi dimanche un joli derby: le Cerezo Osaka reçoit le Gamba Osaka, soit un promu contre un gros. Et un choc entre deux favoris, Nagoya reçoit Kawasaki.

En J2, un bon gros Chiba-Tosu, et surtout un solide Kofu-Mito, des poisons qui ont failli nous niquer notre montée.

Le match qui nous intéresse, c'est Marinos-Bellmare. Je vous le dis tout de suite, quel que soit le magazine, quel que soit le programme télé, quel que soit le site internet, les pronos donnent le Shonan perdant. On va donc les ruiner.

Chez nous, on verrait bien ça:

Tamura Yuzo et Adiel reviendront de blessure fin mars, en attendant Baba et Nagata font l'interim. On a notre défense centrale de feu, le très sélectionnable Muramatsu et notre idole Jean, et devant un Sakamoto et un Tahara surmotivés.

En face nous attend une bien jolie machine de guerre: Nakazawa et Kurihara, deux internationaux en défense centrale. Et sur les côtés on va se faire bourriner, à gauche il y a Yamase Koji et à droite Shunsuke. Bref, 4 selectionnés en U-20 et 3 qui ont déjà participé au Mondial avec le Samurai Blue. Ca change des matchs contre Gifu ou Kumamoto.

Moi de mon côté, je patiente. A cause de mon taf, je peux pas aller au stade avant un moment, mais à partir de la fin avril, on jouera un peu le dimanche. Ma saison commencera avec un déplacement à Osaka (Cerezo) le 18 avril, puis par la réception de Sendai le 25 (on retourne en J1 et les deux premiers matchs que je vais voir, c'est contre les autres promus, super...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2010 17:14 

j'verrais si j'dors pas avant d'aller au taff c'est faisable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2010 18:40 

On a pris 3-0.

Ça faisait longtemps la valise. L'année dernière on a jamais perdu avec plus de deux buts d'écart. J'ai encore rien vu du match, mais ça doit être mignon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 591  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]