Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Superbe victoire du CA Lisieux Pays d'Auge contre la reserve du Stade malherbe 3-2 en coupe de basse normandie
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
yans14 a écrit :Superbe victoire du CA Lisieux Pays d'Auge contre la reserve du Stade malherbe 3-2 en coupe de basse normandie
souvenirs, souvenirs putain de derbies
et à la fin il n'en reste plus qu'un
C'etait hier soir jon, a bielman !!!
Et effectivement, il n'en reste qu'un !!! le CAL
PS : bon ok, en fait c'etait plutôt la C de malherbe, mais bon officiellement sur le programme, c'était la B
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
yans14 a écrit :Superbe victoire du CA Lisieux Pays d'Auge contre la reserve du Stade malherbe 3-2 en coupe de basse normandie
C'est un signe, ca. Un bon signe, j'te l'dis moi.
Titi, futur lexovien?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Quelqu'un pourra faire un CR du derby des réserves ce soir (17h à Venoix) ?
Merci d'avance.
Le groupe annoncé sur smcaen.fr (pas de Florentin bien qu'il ait repris l'entraînement collectif) :
Perquis, Mandanda - Vardin, M. Traoré, Wague, Inez, Dikamona - I. N'Diaye, Biaou, Van La Parra, Moulin, Guyonnet - Sylla, Nabab, Dielna.