La Police Du Forum a écrit:
Bin ouais carrément.
Depuis peu après cette heure du forum là "Ven Mar 05, 2010 9:23 pm" à chaque fois que karibou essaie de poster un message sur le forum il obtient le message d'erreur suivant:
"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."
J'ai vidé mes cookies, mon historique, tenté de me deconnecter/reconnecter du forum, essayé depuis un autre ordinateur et un autre navigateur il y a rien à faire.
En plus le sujet comics reste en orangé (indiquant par là qu'il y a un nouveau message non lu) alors que j'ai bien lu le dernier sujet posté.
Faire "marquer tous les sujets comme lu" n'a pas d'effet...
De plus les personnes désirant poster dans ce sujet voient leur contribution s'accumuler en retrait du dernier post posté par K.
Mon flair de journaliste me dit que certains profils et le topic comics sont resté bloqués à une certaine heure les demandes de post sont donc interprétées par le serveur comme étant toutes simultanées.
Ton "dernier" message apparaissant vers 20h je crois, c'est normal qu'il te dise que tu ne peux poster un message aussi rapidement puisque l'heure du forum est revenue à la normale. Il fait le test :
est-ce que "heure_du nouveau_message" - "heure_du_dernier_message" > 5 secondes ?
Et là il fait un truc du genre 14h00 - 20h00, ce qui n'est vraiment pas supérieur à 5 secondes ... Donc il te met un message d'erreur. Tu pourras poster après l'heure buggée de ton dernier message.
edit :
Gros soutien à Ridan !