Yvonnick a écrit:
JJ a écrit:
Un grand merci aux...0 joueurs saluant les 3 supporteurs caennais à la fin du match. Ils sont beaux les merdeux...
Soutien au courageux Huisgondes et à ses deux acolytes qui ont eu les honneurs radiophoniques hier au soir !
Merci

. Et merci à Olaf qui a permis ces honneurs

.
En effet, 0 pointé pour les joueurs qui n'ont pas esquissé un seul geste. Seul Youssef aura pris une photo du parcage, et Alexis lors de son entrée à l'échauffement, ça fait faible quand même.
A la sortie des joueurs, leur Pilou local (qui nous aura accueilli comme des chefs, il faut bien le dire!) nous donnera accès à l'endroit où le bus des joueurs était. Ils sont tous entrés dedans sans même un regard, il est loin le temps où Patrick Remy avait offert un plateau repas, Anthony Deroin parlait de longues minutes avec nous jusqu'à se faire "engueuler" car le bus l'attendait, et que chacun des joueurs nous avait salué. Tout cela était en coupe de la ligue, donc victoire, mais la défaite n'excuse pas tout.
Je n'ai jamais été hyper-pointilleux sur ce genre de choses, mais j'avoue que vendredi, le manque de reconnaissance voire de respect m'a désabusé complètement.
On a discuté avec Pilou, et Nicolas Seube a fini par venir (sur demande de leur Pilou local!) où j'ai pu exprimé tout cela. Il parait qu'ils ne nous avaient pas vu. Honnêtement, pour plein de raisons, c'est impossible... Bref, comme je lui ai dit, je peux comprendre qu'ils soient déçu, surtout après un tel non-match, mais ça n'excuse pas.
Pour finir sur une note plus positive, le président Fortin est venu nous saluer néanmoins à l'aéroport et est resté volontiers discuter avec nous.
Sinon, niveau sportif, ben c'était pourri, un non-match parfait, aucune occasion, aucune envie, bref, défaite plus que logique, et elle aurait pu être plus lourde encore.