Inscription: 31 Aoû 2005 22:06 Messages: 26779 Localisation: Tout près là.
Et les foot du CSP, Saint Jean-Eudes ? Hein ?
_________________ ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Inscription: 10 Jan 2006 20:13 Messages: 32400 Localisation: La Commune.
Info FdM :
En remplacement d'un coach mental, la glorieuse équipe du Mans s'est attachée les services cette saison d'un...psychanalyste. Évidemment, tout le monde n'a d'yeux que pour ce charlatan patenté. Avec les non moins glorieux résultats de leur club, les spectateurs de la future MMA Arena peuvent déjà prendre un rendez-vous à son cabinet.
_________________ L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Inscription: 10 Jan 2006 20:13 Messages: 32400 Localisation: La Commune.
Molko a écrit:
Oui, au moins le psy est diplômé.
Pas forcément ! Je rappelle que l'unique condition pour être psychanalyste est d'avoir été soi-même psychanalysé :
Citation:
Un psychanalyste est un professionnel [1], généralement et de plus en plus, un psychiatre ou un psychologue qui a lui-même été en cure psychanalytique puis qui a été agréé par des pairs aînés (habitellement une société de psychanalystes, en France par exemple la Société psychanalytique de Paris) pour diriger à son tour des cures analytiques,
On peut donc trouver des psychanalystes sans diplômes.
_________________ L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bon, après avoir lu l'article de Caen-Maville où le gros nous explique sa tactique vachement pensée pour faire éclore les ptits jeunes plus vite, histoire qu'on soit pas trop à poil en Ligue 1, j'ai fait un peu joujou...
Ont le niveau L1 : Thebaux, Seube, Heurtaux, Sorbon, Nivet
Sont en bonne voie, doivent faire partie des piliers 2011-2012 : el Arabi , Yatabaré, VLP , Langil (s’il reste)
Ne seront pas retenus l’an prochain: Florentin, l’autre N’Diaye, M. Traoré. Spéculations : Elu, K. Traoré, Proment.
Pourraient faire l’objet d’un « reclassement » : Eluchans (latéral), Raineau (latéral), sorbon (latéral).
Seront de bons « Jokers » en L1 : Raineau, Deroin, Toudic, Barzola, Tafforeau, Iso N’Diaye, Leca.
Parmis les jeunes, n’ont pas prouvé grand-chose encore en Equipe 1, mais on espère : Quellier – Nabab
Et je ne sais pas où foutre Inez, il n’a pas été mal du tout dans ses entrées, il se bat, mais il lui manque 15 kilos.
Voilà, à mon goût, où on en est:
Et les remplaçants sur chaque ligne.
J'ai essayé de faire "économique", mais effectivement, si nos jeunes ne grandissent pas très vite d'un coup, ça va être chaud du slip, l'an prochain (si on est en L1, sinon on survolera grave le championnat).
Bah ! Une fois ils ont marqué un but et même qu'une autre fois, ils n'en ont encaissé qu'un.
ça me rappelle quand j'étais gamin en club, une fois j'ai terminé un championnat meilleur buteur du club avec 100% des buts marqués par Moi et un compteur de 2 réalisations.
Utilisateurs parcourant ce forum: cuicui60 et 1 invité