fabskywalker a écrit:
Je n'exprime pas le besoin que le forum soit trop censuré, mais que chacun puisse y avoir des infos interéssantes rapidement.
C'est bien. Sauf que ce forum ne sert pas uniquement à ça et n'a pas été créé pour ça. On y trouve cependant plein d'infos utiles.
Citation:
Je m'explique : Les sujet HS sont très bien, il ne faut pas les supprimés au contraire. Par contre quand on parle du match, je ne vois pas pourquoi on devrai supporter les discussions personnelles entre deux personnes voir plus, ils s'envoient des MP ou ils ouvrent un autre sujet.
Ben non. Parfois ça se passe et un sujet est ouvert (d'ailleurs, celui sur Caen-Bastia est dans ce cas, la discussion avait commencé sur un autre sujet). Parfois, non. Et c'est comme ça. Donc soit tu utilises ce forum à part entière en t'adaptant à son fonctionnement. Soit, tu te tais parce que t'es pas chez toi (ni moi chez moi hein, seulement un forum appartient à l'ensemble des gens qui le font vivre).
Pour conclure, et je crois qu'on te l'a déjà répété, il existe plein de fora consacrés à Malherbe, cherche celui qui te convient. En résumé, tu peux changer de forum mais pas changer ce forum.
Et si t'es pas sage je t'envoie chez le proviseur avec un rapport, nanméo. Ça va là, Marie, je suis crédible en prof ?