www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 20:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2010 22:57 

Les jokers, c'est fait pour être cramés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2010 22:59 

cuicui60 a écrit:
Oui Le Havre revient à 13 points.Le truc qui me gène de lacher les matchs comme ça à l'extérieur c'est que derrière faut quand même enchainer avec une victoire à la maison pour pas que des doutes viennent.Et la semaine prochaine c'est Strasboug qui reste tout de même une équipe pas facile à bouger

Je suis d'accord avec cuicui.
La pression sera énorme surtout qu'il ne faut pas oublier que le SMC devra prochainement se déplacer 2 fois de suite à Angers et Tours qui sont 2 équipes très costauds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2010 23:01 

knais a écrit:
Simply the Best a écrit:
J'ai toujours raison.

Oui, au bout du 10e match donné perdant, tu as reussi ! felicitations !

10 % de réussite , la roulure est dans sa moyenne ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2010 23:07 

Y a vraiment des equipes qui ne nous sourient pas et Ajaccio en fait partie. Ce math m'a rappelé celui de Istres, on sentait les joueurs "autant" motivé. Finalement, y a du bon dans tout ca, les joueurs vont se rendre compte que bon, même si la L1 sera belle et bien là pour les caennais en fin de saison, y a encore du boulot !
Et surtout, un qui avait raison cette semaine dans les médias, c'est Thébaux. Il disait ne pas vouloir qu'on tire la couverture sur lui apres Guingamp, qu'il etait tjrs en apprentissage, qu'il fera encore des boulettes, bon bah voilà, en v'là une !
Cette defaite reste collective à mon gout, je n'incrimine pas Thebaux, pas plus la non titularisation de Nivet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2010 23:08 

Moi je dis et surtout entend tout le monde , surtout les journaleux, on est en ligue1...le recrutement de la saison prochaine blablabla...., on y est pas encore en ligue1 attention.....

Putain STB est en moi , mon dieu.........

:arrow:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2010 23:08 

Simply the Best a écrit:
cuicui60 a écrit:
Oui Le Havre revient à 13 points.Le truc qui me gène de lacher les matchs comme ça à l'extérieur c'est que derrière faut quand même enchainer avec une victoire à la maison pour pas que des doutes viennent.Et la semaine prochaine c'est Strasboug qui reste tout de même une équipe pas facile à bouger

Je suis d'accord avec cuicui.
La pression sera énorme surtout qu'il ne faut pas oublier que le SMC devra prochainement se déplacer 2 fois de suite à Angers et Tours qui sont 2 équipes très costauds.

c'est angers et vannes les deux matchs à suivre.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2010 23:13 

Le stade Malherbe peut très bien se contenter de 10 nuls et 3 victoires jusqu'à la fin de la saison ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 00:25 

L'équipe va remonter, il n'y a pas à s'inquiéter là-dessus. Après, l'obtention du titre, c'est autre chose...

Personnellement, ce qui me préoccupe avant tout, c'est le jeu que l'équipe développe. A de nombreuses reprises, elle n'a pas forcément très bien joué, s'est contentée de tripoter la balle, n'a pas toujours été ambitieuse, loin de là. Et ce n'est pas seulement depuis janvier dernier.
Alors bon, en L2, ça passe face à des défenses moisies et grâce à des offensives adverses maladroites, mais quand même ! Si les joueurs remontent parmi l'élite pour se comporter de la même façon que la saison passée, c'est-à-dire jouer à la baballe, rester assez derrière, s'en remettant à des exploits individuels pour marquer, alors qu'il fallait absolument engranger des points (cf, notamment, les deux derniers matchs, où on n'avait pas l'impression que l'équipe jouait sa survie en L1), eh bien on risque de ne faire que l'aller-retour...

Par rapport aux prestations de nos adversaires, et par rapport aux matchs de la saison 2006/7, notre classement actuel est plus que flatteur. On ne peut que se réjouir de voir le SM Caen dans une situation favorable mais il ne faudrait pas que ça masque certains points noirs. Et, à mon sens, ce n'est pas le recrutement d'un joueur par ligne l'été prochain qui va radicalement changer les choses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 00:32 

vince1450 a écrit:
Moi je dis et surtout entend tout le monde , surtout les journaleux, on est en ligue1...le recrutement de la saison prochaine blablabla...., on y est pas encore en ligue1 attention.....

Putain STB est en moi , mon dieu.........

:arrow:

> Le bilan du SMC depuis Décembre (9 matchs) est : 3 V, 4 N et 2 D soit 1,44 points/match.

Et à part la victoire à Metz et le nul à Dijon, tous les autres points ont été tiré par les cheveux.
Seule la défaite à Istres fut sévère vu le déroulement du match.

Bref, même en continuant avec cette moyenne modeste de points/match, on montera mais attention ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 01:56 

Sur les 8 derniers matches joués (tiens pas compte de EAG - St. B)
A part Brest on est dans le coup :
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 02:00 

Heureusement que l'on fait un vrai parcours de prétendant à la montée à la maison parce qu'à l'extérieur ça me gène qu'on soit aussi frileux.
Après on joue comme ça à l'extérieur parce qu'on a pas besoin d'aller chercher 3pts à chaque match comme les Havrais ou les Lavallois qui font souvent des contre performances à domicile.Pourvu que notre parcours à la maison continue comme ça.5 victoires et 4 nuls dici la fin du championnat et ça devrait être bon.Mais bon les 5 victoires va falloir les trouver.Déjà j'en vois aucune à l'extérieur.Et à domicile à part Clermont, Nimes et Istres les autres matchs risquent d'être compliqués.Pourvu qu'ils me fassent mentir dès vendredi prochain !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 10:44 

Oui que ce soit Dumas ou les joueurs, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas concernés par le titre de champions. On est leader depuis le debut de la saison, ce serait dommage de s'arrêter si près du but.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 11:21 

pascal francois a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
excellent résultat ce 0-0 a la mi-temps

j'ai toujours peur d'un but à la con , un tir dévié par le souffle d'une bombe agricole et autres trucs pas catholiques ...

NON ce que tu parles c'est plus vers BASTIA, avant , maintenant ils deviennent plus respectueux!

Sauf que le bus de malherbe a été caillassé à l'arrivée au stade so on en croit CAEN MAVILLE

caen maville a écrit:
Il y a des accueils dont on se passerait bien, dont celui très « régionaliste », réservé par les jeunes supporters corses au bus caennais

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 13:31 

Un grand merci aux...0 joueurs saluant les 3 supporteurs caennais à la fin du match. Ils sont beaux les merdeux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2010 13:46 

Pas très étonnant.Même en cas de victoire à l'extérieur ils ont toujours eu du mal.C'est le point faible depuis déjà quelques saisons.A l'extérieur y aurait personne ça ferait pareil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]