Un mp pour celui qui pourrait m'en procurer, de l'artisan; merci d'avance!Magenta a écrit :C'qu'est pas sérieux de ma part surtout, c'est de mélanger du calva d'artisan âgé de presque 15 ans avec du négrita du hypermarket local.
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Sans déconner ? On peut perdre de l'argent en pariant ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ahahaha!
Oui c'est vrai, on a croisé Philippe Gildas mais il fallait bien mon œil de lynx pour le repérer avec son look de vieux papy pourri.
On est bien loin de l'animateur des belles années de Nulle Part Ailleurs...
Sinon GrosQ m'a juste sauvée de la garde à vue...je ne mange pas de galettes sans gluten, mon chauffage fonctionne, je ne vomis pas tout ce que je mange, et je ne tente pas de cocktails improbables avec du Calva hors d'âge, mais il m'en arrive de bien belles aussi...quelle vie exaltante.
Oui c'est vrai, on a croisé Philippe Gildas mais il fallait bien mon œil de lynx pour le repérer avec son look de vieux papy pourri.
On est bien loin de l'animateur des belles années de Nulle Part Ailleurs...
Sinon GrosQ m'a juste sauvée de la garde à vue...je ne mange pas de galettes sans gluten, mon chauffage fonctionne, je ne vomis pas tout ce que je mange, et je ne tente pas de cocktails improbables avec du Calva hors d'âge, mais il m'en arrive de bien belles aussi...quelle vie exaltante.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Moi j'aime les courses, mais je joue sur BETLIC, et là, j'adore jouait le foot; admettons de la 10 ème à la 20 ème, il y aura but, la cote de 3.00 minis et je joue 3 euros, ainsi je remonte mon capital...@l1 a écrit :Beh on peux aussi en gagner, j'ai vu, j'ai perdu, j'rejouerais pu... C'tout hein.Karibou a écrit :Sans déconner ? On peut perdre de l'argent en pariant ?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Jon Machin