Courage befa ! Mais si tu peux expliquer que tu n'avais pas les infos te permettant de déceler le problème, c'est déjà pas mal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
befa a écrit :Bon, au taf je suis dessinateur industriel, je sens que je vais me faire engueuler au boulot car l'étude que j'ai faite pour controler un usinage n'est pas bonne .
On s'en est aperçu une fois que les pièces avaient été réalisé......Bref je sens que je vais passer une mauvaise journée.Mais par rapport aux infos que j'avais pour réaliser mon travail, je ne pouvais absolument pas voir ce problème
Bref, ce n'est pas grâve, j'ai le dos large, surtotu qu'ils y en a qui ne vont pas se priver de se décharger sur moi
SEB,va sur equipe.fr , sujet bikini plage et squeleton; et si tu sais copier la vidéo, ramène là; elle vaut son pesant d'or; LINDSAY...........................
C'est normal de recevoir une feuille d'impot de 2008 raturée à la main pour mettre 2010 à la place, avec un montant raturé à la main de 449 euros, envoyée avec deux ans de retard pour mon ancien appartement, à mon ancienne adresse raturée à la main?