jesperolsen a écrit:
Tu émets un jugement sur une personne, à partir d'une phrase dite en interview.
Ca, c'est toi qui le dis :
"le mec il apprend rien, il réflechit pas et il ouvre sa gueule en public"
Et après, tu penses que je ne te comprends pas.
J'ai la prétention de penser que j'ai bien compris ce que tu as écrit (malgré mes capacités cognitives limitées). Je trouve aussi que tu dis des conneries et que tes tentatives de blagues échouent de temps à autre.
Ce que je comprends de ton intervention c'est que pour toi l'histoire de ce type, le fait qu'il ait été victime de harcellement judiciaire en réponse à l'exercice de son métier et de sa liberté d'expression l'autorise à dire et à penser que la bd qu'il a faite retraçant son expérience et son histoire est plus qu'une bd.
Moi mon agression inconsidérée et mes paroles violentes à son encontre n'avaient pour seul objet que de soutenir exactement le contraire, toi ce que tu retiens c'est que je dis des gros mots et que je fais des mauvaises blagues sans me renseigner sur le gentil Denis Robert qu'a bien le droit de dire ce qu'il veut puisqu'il est le Jésus de la démocratie.
Bon. Forme/Fond tout ça si tu veux, pour moi peu importe que je le traite de connard pour jouer mon ptit perso habituel c'est pas ça qu'il y a à comprendre dans ce que je dis d'ou ce que j'ai dit sur ton degrès de comprehension de mon discours et qu'ajacques est un sodomite.