bigdudu a écrit:
Molko a écrit:
Guigui a écrit:
Sebmalherbe responsable de communication, Diogène responsable marketing et développement, Marie responsable média et supporters, éléments graphiques un ultra = dream team = forumsmc vaincra !
Mais dès Istres.
Sauf que Moi je mets Sebmalherbe ministre du marketing et Diogène au développement et prospective, Marie à la Com et relations supporters. Et Dédé relation média. Et Martin à la gestion de l'espace numérique (web, forum). Et Chab à la Culture Malherbiste et Esprit Club. Akage ambassadeur international. Et STB au standard téléphonique et secrétariat.
Et moi, rien du tout ! Tu me fais de la peine. Une petite place au suivi scolaire et orthographique m'aurait parfaitement convenue.
Toutes mes excuses, maître.
Vltra a écrit:
Molko a écrit:
Guigui a écrit:
Sebmalherbe responsable de communication, Diogène responsable marketing et développement, Marie responsable média et supporters, éléments graphiques un ultra = dream team = forumsmc vaincra !
Mais dès Istres.
Sauf que Moi je mets Sebmalherbe ministre du marketing et Diogène au développement et prospective, Marie à la Com et relations supporters. Et Dédé relation média. Et Martin à la gestion de l'espace numérique (web, forum). Et Chab à la Culture Malherbiste et Esprit Club. Akage ambassadeur international. Et STB au standard téléphonique et secrétariat.
Tain et mon taf de Directeur de Création, il est avalé par le budget apéro ?
J'me dmande si Molko me fait pas la gueule ?
Oui j'ai pas mis tout le monde, c'est un avant-goût.
Mais Je dois dire que la dernière fois que Je t'ai croisé, tu portais uns espèce de petit chèche de toutes les couleurs, et ça Je peux pas. Désolé.
Molko, chèche noir.