Bon les gars je pose une alerte rouge au film méconnu à aller voir.
Je parle du documentaire sorti en salle le 3 fevrier sur le groupe de métal
Anvil ! intitulé
Anvil! The Story of Anvil.
Vous imaginez pas qu'on se retrouve à écouter du metal de merde joué par des losers pendant 1h30 comme la bande annonce le laisse supposer parce que c'est pas du tout ça.
C'est l'histoire du leader du groupe Steve 'Lips' Kudlow et de son pote de toujours et batteur du groupe Robb Reiner.
Une histoire d'amitié, de passion, de musique, d'espoir de galère, de malchance et de perséverance.
Je crois que quiconque a déjà fait partie d'un groupe de rock devrait aller voir ce doc mais pas seulement parce que c'est vraiment un film pour tout le monde.
Steve 'Lips' Kudlow est l'une des personnes les plus attachante, sympathique et admirable qu'il m'ait été donné de voir à l'écran et rien que pour le rencontrer ça vaut le coup de bouger son cul au cinoche.
J'espère que ça passe à Caen, pour les parigauds c'est au MK2 Beaubourg.
Je sais pas si c'est parce que le doc est bien foutu ou pas mais cette histoire m'a beaucoup touché même si leur musique est toute caca c'est un peu le meilleur groupe du monde.