Francky a écrit:
désolé rien ne vaut la normandie..en été Avignon c'est invivable..
en plus il faut le dire mais dans le sud les gens sont pas très aimable..et pas très sympa avec les gens du nord..pour eux, la normandie il pleut tout les jours, la plupart ne savent meme pas situer Caen..et leur seul sujet c'est il fait chaud..il fait beau..et en plus des qu'il voient une voiture immatriculée ailleurs que chez eux..t'es un parisien..enfin bref..tu peux même pas laisser une voiture ouverte en pleine campagne tu te la fais tirer, un vélo pareil..et en plus les saintes marie à part la vierge noire et les gitans..et autres diseuses de bonne aventure qui t'agressent à tout va..c'est génial la Camargue..alors oui y a des taureaux, du riz..et aussi des élevages de moutons..qui l'été te polluent avec des milliers de mouche..
l'été à 12H tu peux pas sortir tellement il fait chaud..et puis en plus les prix de maison et des terrains sont trop chers..tout ça pour le soleil..
puis faut aussi parler des mafieux qui gèrent les mairies..
enfin bref le Sud..c'est pas le paradis..
Vive la Normandie
ps j'adore les gens qui prennent l'A6 l'été pour aller se serrer dans un camping en plein cagnard.et sur une plage à 1 mètre de l'eau..
je parle pas de ceux qui se vantent d'avoir été à St Trop..pour se branler devant les bateaux de stars..et les grosses voitures..paye ta photo de ferrari..arf j'ai aimé le sud autrefois maintenant il me dégoute.
Comment peux-tu te plaindre des clichés que les sudistes ont sur la Normandie et en balancer autant sur cette région ?
C'est sur que si pour toi le sud se limite à St Tropez et aux parkings bondés, tu ne dois pas en avoir une belle image.
Mais tu n'as pas du non plus y aller bien souvent, où alors peut-être t'es tu contenté de suivre les masses là où elles vont... Et dans ce cas ne t'étonne pas d'y avoir vu beaucoup de monde !
Bref, ton discours ressemble beaucoup à celui que j'entend de la part de ceux qui ne s'y sont jamais déplacés. Et qui trouvent dans ces clichés de bonnes raisons de ne pas le faire.