OK, c'est parfait. Pour le calcium, n'oublie pas le rouge !Magenta a écrit :Voui.François de Malherbe a écrit :T'as du rosé ?Magenta a écrit :J'ai envie d'une pizza savoyarde.
La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Merci Béfa et Troma.
Bon bah pour moi ce sera un bouquet de persil et un litre d'Hépar. J'agrémenterai le tout avec des special K dilués dans du lait de soja.
Je vis kiffer ma race.
Et allez vous faire enculer les autres
Edit : Et merci David, les amandes et les pistaches on va oublier et j'ai une sainte horreur des épinards depuis ma plus tendre enfance, m'enfin bon.. j'tenterai
Bon bah pour moi ce sera un bouquet de persil et un litre d'Hépar. J'agrémenterai le tout avec des special K dilués dans du lait de soja.
Je vis kiffer ma race.
Et allez vous faire enculer les autres
Edit : Et merci David, les amandes et les pistaches on va oublier et j'ai une sainte horreur des épinards depuis ma plus tendre enfance, m'enfin bon.. j'tenterai
Modifié en dernier par Ridan le 05 févr. 2010 22:44, modifié 1 fois.
- David Watts
Je m'a fait angussé, je te signale.
David Watts a écrit :Pour le Calcium, en végétal, amandes, pistaches et épinards.Ridan a écrit :Ah non je suis pas vegetalien, pas plus que végetarien. Je tuerais pour une bavette bleue avec de l'échalotte. C'est juste que je peux pas vraiment manger tout ce que je veux en ce moment.
Je testerai le soja pour les protéines, y va m'falloir un truc pour le calcium maintenant y'a pas l'air d'y en avoir dans le lait de soja . Pfff mais le merdier.
David Watts, conseiller hygiénique pour les vieilles ostéoporeuses.
edit : quant aux protéines végétales, il y a de grosses différences pour les proportions d'acides aminés utilisés par rapport à celle des animaux, essaye de manger de l'animal de temps en temps.
Modifié en dernier par David Watts le 05 févr. 2010 22:44, modifié 1 fois.
- bigdudu
T'as essayé ça : http://www.france-jeunes.net/lire-la-cr ... 6.htm#null" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Rofl, c'est à peine si je sais ce que c'est que les acides aminés...
Bon de t'façon j'ai rencard avec un pro de la bouffe dégueulasse mais qu'on peut pas faire autrement que de la manger, mais je voulais vous demander à vous avant, j'ai plus confiance en vous (sisi)
Bon de t'façon j'ai rencard avec un pro de la bouffe dégueulasse mais qu'on peut pas faire autrement que de la manger, mais je voulais vous demander à vous avant, j'ai plus confiance en vous (sisi)
Modifié en dernier par Ridan le 06 févr. 2010 08:12, modifié 1 fois.
Je viens de commander une Chickenita (sauce tomate, mozzarella, poulet rôti, saucisson pepperoni, tomates fraîches, emmental) et une Saumonetta (crème fraîche légère, mozzarella, pommes de terre, saumon fumé, aneth) à Dominos Pizza.
J'espère que ce message te sera utile.
Edit : vazy dégage la poiscaille.
J'espère que ce message te sera utile.
Edit : vazy dégage la poiscaille.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.