C'est pas de la viande, ça ?Jon Machin a écrit :termites
La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Ah non je suis pas vegetalien, pas plus que végetarien. Je tuerais pour une bavette bleue avec de l'échalotte. C'est juste que je peux pas vraiment manger tout ce que je veux en ce moment.
Je testerai le soja pour les protéines, y va m'falloir un truc pour le calcium maintenant y'a pas l'air d'y en avoir dans le lait de soja . Pfff mais le merdier.
Je testerai le soja pour les protéines, y va m'falloir un truc pour le calcium maintenant y'a pas l'air d'y en avoir dans le lait de soja . Pfff mais le merdier.
Modifié en dernier par Ridan le 05 févr. 2010 22:27, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
- befa
tient Ridan, une petite liste avec les aliments riches en Calcium.Ridan a écrit : y va m'falloir un truc pour le calcium maintenant y'a pas l'air d'y en avoir dans le lait de soja . Pfff mais le merdier.
Aliments riches en calcium
Modifié en dernier par befa le 05 févr. 2010 22:34, modifié 4 fois.
- François de Malherbe
- David Watts
Pour le Calcium, en végétal, amandes, pistaches et épinards.Ridan a écrit :Ah non je suis pas vegetalien, pas plus que végetarien. Je tuerais pour une bavette bleue avec de l'échalotte. C'est juste que je peux pas vraiment manger tout ce que je veux en ce moment.
David Watts, conseiller hygiénique pour les vieilles ostéoporeuses.
edit : quant aux protéines végétales, il y a de grosses différences pour les proportions d'acides aminés utilisés par rapport à celle des animaux, essaye de manger de l'animal autant que possible.
Modifié en dernier par David Watts le 05 févr. 2010 22:43, modifié 1 fois.