Akage a écrit :Bah rien justement. On m'a toujours dit que c'était mauvais de mettre quoi que ce soit dans les oreilles. J'ai donc toujours boycotté les coton-tiges, et je ne me lave l'intérieur des oreilles qu'à grande eau, sous la douche.
Mais quand ça devient douloureux, je vais voir quand même. Y a une dizaine d'année, j'en avais viré un terrible avec un vieux jet dentaire dont on ne se servait pas à la maison, que j'avais rempli d'eau chaude savonneuse. Y a deux ans, j'avais chopé un truc du format d'une lentille à l'aide d'une bouteille de pousse mousse (tu pousses et ça mousse), elle aussi remplie d'eau chaude.
Mais là, j'y suis allé à la locale. Les japs utilisent un mimikaki, faut avoir une assez bonne confiance en soi, et pas être trop Parkinson. C'est ça là:
Tenez une démo soft porn:
les japs ont rien inventé, y'a un instrument hygiénique du XII ou XIIIème (peut-être avant d'ailleurs), qui s'appel le Furgeoire et qui ressemble comme deux goutes de miel au tien, à la différence qu'à l'autre extrémité y'avais la plupart du temps un "racle-merde-de-sous-les-ongles"..si des historiens ont des photos...
Je viens de me préparer deux bons gros morceaux de langue de boeuf, c'était divin.
Au moment de la découpe, de virer les papilles, on a sacrément l'impression de taillader sa propre langue... mais une fois découpée en tranches et bien grillée, comment c'est bon sa race.
Bah ils doivent bien être obligés d'importer de Chine (y a bien qu'en riz et en pétasses qu'ils s'autosuffisent), mais y a quand même de la bête à cornes locale. Rien que dans le Yamanashi.
Aujourd'hui, première journée de mon nouveau boulot.
7 foyers de petits vieux visités, 33 € de pourboires... Je sens que je vais adorer ce job.
Banal, gérontophile.