www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 07:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 38  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 13:43 

Par ailleurs je tiens à souligner le très grand match de Vincent Planté et la bonne fin de saison de Lilian Compan,les 2 hommes du match.Ces 2 là n'ont pas été épargné par les critiques encore récemment ,bravo à eux et remettez nous ça le week end prochain!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 14:19 

jarvis2 a écrit:
Ce qu'il faut maintenant,ce sont des sanctions sportives c'est à dire un retrait de points pour faire comprendre aux dirigeants corses qu'il y a une règle et que tout le monde doit s'y soumettre.Et quand je parle de retrait de points bien évidemment ce sont des points du prochain championnat.Parceque les matchs sur terrains neutres ou à huis clos,tu peux les gagner et le manque à gagner en billeterie ce n'est pas important pour Bastia.

Que la ligue retire 5 points à Bastia pour le championnat 2006-2007 et je dis bravo la Ligue.

Pour moi, la meilleur sanction, c'est la relégation!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 14:27 

ouai aussi pour ajaccio..........

faut pas trop rever ils vont pas avoir grand chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 14:31 

Oui enfin yaura jamais relégation... Pour n'importe quel autre club, y'aurait pas relégation non plus, alors encore moins pour Bastia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 14:37 

Ouais à priori ni retrait de point et encore moins relégation(ce serait exagéré).Le retrait de point est pratiqué en France pour des problèmes de gestions (cette saison en national pour plusieurs clubs),pour des problèmes de supporters violents on met plutot des matchs à huis clos ou sur terrain neutre.C'est con il faut pénaliser sportivement le club!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 14:55 

Oui, je sais bien ,mais une simple amende et des matchs sur terrain neutre, je trouve çà un peu léger!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 14:56 

Heureusement que ce n'est pas comme en Espagne, ou lorsqu'un match est arrêté, le temps qui reste à jouer et remis.
Je me rappel d'un Real Madrid - Real Sociedad ou il resté 2 minutes + 3 minutes de temps additionnel, ou San Sebastian était retourné à Bernabeu pour jouer les 5 minutes restantes (et perdre 1-0, grace à un but de Roberto Carlos il me semble).

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 15:05 

news de l'equipe.fr

22/04/2006
Foot - L2 : Le terrain de Bastia suspendu

Au lendemain des incidents qui ont conduit à l'arrêt de la rencontre Bastia - Caen (0-2), la Ligue de football professionnel a suspendu le terrain bastiais jusqu'à nouvel ordre «à titre conservatoire».

«La Commission d'Organisation des Compétitions désignera dans les plus brefs délais les terrains de remplacement pour les matches à venir», indique le communiqué de l'instance. La pelouse de Furiani avait été envahie par plusieurs dizaine de supporters furieux de voir leur équipe menée 2-0 et dès lors privée de montée en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 15:57 

vince1450 a écrit:
bah attend y'en a encore qui pose la question donc apparemment ils savent pas lire

On a bien lu la règle par 2 fois monsieur mais plusieurs sources dont le site off parlaient d'un score forfaitaire de 0-3 acquis sur tapis vert. De plus une règle est une chose son application en est une autre. On était donc bien en droit de se poser la question.

Pour Bastia un sursis avec menace de sanction sportive (relégation, perte de points) en cas de récidive ou de nouveau problème paraitrait approprié. Ca ferait ptet réflechir les quelques jeunes imbéciles qui détruisent leur club au mépris d'autres supporters non fanatiques. Et ca obligerait ptet aussi le club à se responsabiliser.
Mais les discours "les Corses en CFA"....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 16:47 

Le terrain de Bastia est suspendu. Je propose qu'ils aillent jouer leurs prochains matchs à Ajaccio :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 18:18 

ou chez nous histoire de leur mettre encore plus les boules!
J'irait juste pour encourager l'adversaire a chaque fois.

:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 18:30 

Citation:
Je me rappel d'un Real Madrid - Real Sociedad ou il resté 2 minutes + 3 minutes de temps additionnel, ou San Sebastian était retourné à Bernabeu pour jouer les 5 minutes restantes (et perdre 1-0, grace à un but de Roberto Carlos il me semble).

C'était pas un but de Zidane sur pénalty ? Le match n'avait pas pu se finir à cause d'une alerte à la bombe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 19:10 

il y a quand meme de serieux connards caennais ou soi-disant tels,quand je lis les messages laissés sur le forum du SCBastia

putain,ceux qui ecrivent les conneries,du genre :

Citation:
Dans votre cul les Bastiais, dans votre cul...
Connards de Corses, vou saurez votre derby en L2 l'année prochaine contre Ajaccio, la vous pourrez vous entretuez y a pas de pb...
Et allez Malherbe...

etc ,je vais pas copier/coller l'ensemble des horreurs,mais vous;les auteurs, etes vraiment que des minables
en plus avec des pseudos jamais lu sur les fora caennais

alors arretez vos conneries !!! :twisted:

Martin,peux tu te faire refiler les IP des connards par le webmaster du site du scBastia ?

par cette occasion,ça permettrait de faire le menage ici..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 19:11 

Juste un mot j'espère qu'il n'est rien arrivé aux supporters qui ont fait le déplacement :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 19:13 

Ils sont tous très bien rentrés. Certains ont écourté leur séjour. A ce propos, merci à Pilou qui les a ramené dans l'avion sans rien demander de plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]