Citation:
Batista, John Cena, Shawn Michaels and Triple H
C'est également le final que je pronostique, si Edge n'est pas de la partie.
A son sujet, il était dit il y a quelques jours (mi-janvier), qu'il récupérait plus vite que prévu, et le silence à son sujet qui a suivi, me fait espérer un calme avant la tempête.
S'il n'est pas présent, un autre retour sympa peut-être organisé éventuellement à Elimination Chamber (genre participant surprise au elimination chamber pour le WHC).
Comme toi, je suis sûr et certain que Taker gardera sa ceinture ce soir. Il va la rendre très prochainement (il est très fatigué et son genou ne va pas bien du tout). La perte de son titre à EC est quasiment écrit d'avance, mais effectivement, pas pour Rey Mysterio, ça va de soi.
Plutôt d'accord pour Sheamus également, qui n'a pas encore eu le temps de prouver ses compétences hors-ring en étant le "patron".
Finalement, les pronostics n'indiquent pas de changement de ceinture, on peut toujours espérer une grosse surprise au RR en compensation.
Pour le ECW, je vois vraiment mal Jackson porter sur ses épaules les derniers jours de cette division...
En revanche, tu as dû en entendre parler, Morrisson a joué fin avec la direction. Son contrat se termine en mai, et il a décidé de pousser une bonne gueulante : s'il n'a pas un titre majeur d'ici-là, il signe à la TNA qui, selon ses dires, n'attendent que lui.
La WWE est dans l'impasse et devrait accéder à sa requête, je pense qu'il a eu raison : il mérite 1000 fois d'être main-eventeur. Il a prouvé à l'époque de The Dirty Sheet qu'il était bon au micro, un humour pas dégueu (en tous cas pas inférieur à un Cena ou HHH). Pour ses qualités sur le ring, tout le monde est au courant maintenant...
Voilà pourquoi, je pense à lui dès ce soir en cas d'énorme surprise (en somme j'y crois pas du tout).
Sinon, mon coeur révérait secrètement d'une victoire de mon idole Chris Jericho, qui n'a jamais gagné un RR, et qui franchement ne le volerait pas non plus quand on voit comment il travaille à 40 ans....