www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 02:09 

C'est le plus beau 21 avril de toute ma vie. (En même temps... :arrow: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 03:11 

Ayant vu le match a la télé
1ere mi temps: assez equilibré meme si Bastia a de belle occasions , Planté a ete tres bon ce soir, beau poteau de Samson
2eme mi temps Bastia ne joue plus comme en 1ere mi temps et Caen se dechaine par de belle occasions et les deux beau but de Compan et Deroin
Aprés tout le monde c'est ce qui c'est passé c'est vraiment un club de merde de toute facon Bastia et Ajaccio ne merite pas de jouer au niveau professionelle stade de merde ;public de merde; et le plus choquant ce soir
Premierement :Deroin au corner se fais calaisser aucun stadier dans les tribune juste deux stadiers sur la pelouse !!!
Deuxiemement : plusieurs dizaine de pseudos supporters sur la pelouse et aucune securité tout au plus une dizaine de stadiers

Enfin tirons un grand coup de chapeau a nos joueurs qui ont garder leur sang froid malgré de multiples provocation sur le terrain et en dehors( bus caillaissés ...) et j'espere que nos supporters n'ont rien eu

et pour finir j'espere que le ligue va faire son boulot (enfin la faut pas trop rever, corse et magouille.....)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 03:42 

BRAVO ET COURAGEUX,NOS JOUEURS ET ENCORE MERCI POUR CETTE FIN DE SAISON..........ET SI ON............................... :roll: 8) :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 03:43 

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'AI RENDEZ-VOUS SUR UN FORUM CORSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 04:00 

joe la tripe2 à 22h05 a pris son ordi et a écrit:
Allez!!!!!, il reste 20 minutes pour tout changer!!!!
Il faut y croire....

Et le miracle fut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 04:55 

vince1450 a écrit:
1ere mi temps: assez equilibré meme si Bastia a de belle occasions , Planté a ete tres bon ce soir, beau poteau de Samson
2eme mi temps Bastia ne joue plus comme en 1ere mi temps et Caen se dechaine par de belle occasions et les deux beau but de Compan et Deroin
Aprés tout le monde c'est ce qui c'est passé c'est vraiment un club de merde de toute facon Bastia et Ajaccio ne merite pas de jouer au niveau professionelle stade de merde ;public de merde; et le plus choquant ce soir
Premierement :Deroin au corner se fais calaisser aucun stadier dans les tribune juste deux stadiers sur la pelouse !!!
Deuxiemement : plusieurs dizaine de pseudos supporters sur la pelouse et aucune securité tout au plus une dizaine de stadiers

Enfin tirons un grand coup de chapeau a nos joueurs qui ont garder leur sang froid malgré de multiples provocation sur le terrain et en dehors( bus caillaissés ...) et j'espere que nos supporters n'ont rien eu

et pour finir j'espere que le ligue va faire son boulot (enfin la faut pas trop rever, corse et magouille.....)

Tu as juste oublié la reprise de volée de Lilian Compan qui résona et fit trembler, dans le stade Furiani médusé, la barre de Penneteau.

Cela aurait été certainement le + beau but de Compan.

PS : le but de Gouffran (sur la passe de Compan) est n°2 dans le top 3 d'Eurosport (le but de Traoré, face à Laval je crois, est 1er)

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 05:01 

Manu a écrit:
Aux dernières nouvelles, le bus caennais s'est fait caillassé assez violemment en arrivant au stade. Ca a l'air très très chaud sur place... Pourvu qu'il n'arrive rien aux sups présents là-bas :shock:

Autrement pour le match, je pronostique un 2-0 pour caen puis interruption du match suite à un envahissement de terrain !

ENORME le pronostic ; à tout les coup tu avais déjà vu le match, non ?

Pour ma part, j'ai mis 10 euros sur la victoire de Caen (gain 28 euros), + un 6 sur 7 au loto sportif (j'aurais eu 7 sur 7, si Devaux n'avait pas inscrit le 2eme but Havrais, enfoiré)

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 05:02 

Sur le site de la française des jeux, les résultats de la grille du loto sportif donne Caen gagnant avec un 0-4 ????

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 05:47 

Putain de soirée de ouf. Merci Malherbe et honte aux Bastiais.

Je vous ai tous lu, je vous aime.

Manu est grand.

Plus que deux points...

Bonne nuit.

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 06:41 

et c'est tout Tite??
Meme pas tu nous dit ce que tu penses? Quels peuvent etre les résultats et conséquences du match?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 09:25 

vince1450 a écrit:

Ce qui m'a fait halluciner, c'est même aprés l'envahissement du terrain, même pas un CRS pour remettre tout le monde dans les tribunes, alors que le bus de Caen s'était fait caillasser à l'arrivée au stade.
y'a pas de CRS ou quoi en corse....ou bien préfèrent-ils les étudiants...
Camadini et André deux vrais têtes de mort sur le terrain. Toujours en train de discuter avec les joueurs caennais. Casoni, un beau charlot dans ses déclarations d'avant et aprés match. Tout à l'image du public et du stade tout aussi pourri.
Beau match de la part de nos caennais, vraiment une sacré série là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 10:03 

graham a écrit:
Franchement, si on ne nous accorde pas la victoire, déjà je ne comprends plus rien, mais je propose de bombarder la corse avec des membres de la LFP pour commencer et avec des missiles atomiques pour finir.

Quand tu vois le dernier PSG-OM, on leur retire un point, on leur remets. Nous on se fait sortir pat Longuenesse en Coupe de France, Ajaccio reste en ligue 1 alors que Mr Thiriez faisait son mariole en disant "pas d'ajaccio en ligue 1 si pas de stade". A plus rien comprendre comme tu dis. Mais là nos trois points sont OBLIGATOIRES.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 10:06 

bah si ils nous donne pas les 3 points jcrois qu'il nous reste plus qu'a envahir D'Ornano vendredi prochain :evil: :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 10:06 

Entendu à l'instant sur FBBN, le Président Fortin a déclaré que 3 vitres du bus ont explosé en arrivant au stade, qu'un mannequin représentant un caennais était pendu à une potence à l'entrée du stade (!) et que les RG étaient apparemment au courant avant le match d'un potentiel envahissement du terrain si ça se passait mal pour les bastiais...

Vive le sport !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2006 10:07 

si les RG étaient au courant pourquoi aucun dispositif n'a été mis en place alors ? c'est bizarre cette histoire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]