www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 10:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 12:57 

ou UMP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 13:28 

Cette matinée a été riche en émotion avec une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la mauvaise parce que comme ça, ça sera fait. Je passe chez mes parents et trouve sur la table un dossier de succession envoyé par l'avocat de la famille où je m'amuse à rire de l'état civil de mes oncles et tantes qui n'ont rien que des prénoms secondaires tout pourris du genre Marcel, Raymonde, Fernand ou Emilienne, jusqu'à ce que je tombe sur celle de mon paternel que j'épluche un peu plus et c'est là qu'intervient le drame : Monsieur papa Banal est le fils de Monsieur pépère Banal, né à LE HAVRE (Seine Inférieure).
Il a fallu plus de 25 ans pour que j'apprenne que j'ai du sang nord-normand dans les veines, je suis tristesse car je suis moche, je pue et je pollue d'au moins un quart de mon être. J'hésite à contacter Jean-Luc Delarue pour raconter mon désarroi dans l'émission spéciale "Comment faire pour réapprendre à vivre après une terrible nouvelle".

Bon heureusement, aujourd'hui, j'ai aussi trouvé un boulot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 13:33 

Si c'est dans l'coin, ton boulot, ils vont te virer quand ils sauront, pour Le Havre.

edit : et les prénoms, c'est aussi pourri que dans la famille Molko (Gertrude, Albertine, Nicaise, Marcel, Maryse...) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 13:41 

Ah non ça va c'est sur Flers, ici, les gens supportent exclusivement l'OM ou pour les quelques ploucs qui ont fait l'exode rural du Domfrontais, le stade Lavallois.

Sinon, y'a du beau prénom dans la famille Molko également, avec un faible particulier pour Nicaise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 14:07 

Chez les ridan, y'a du Ernestine née en italie et du Eugénie née à Cernay (haut rhin), qui etait heureusement une femme sinon je me serais retrouvé avec un nom de famille avec une seule voyelle un O mais deux C, deux H et un S.

Prononçable seulement en vidant la moitié de son contenu buccal sur son interlocuteur.

Le reste, les Raoul, Irenée, Françoise, Germaine etc... sont du pur jus de Livarot, Caen et St Desir (lisieux)

Je n'aborde meme pas la belle famille, je suis pas sur qu'il y ai toutes les lettres sur le clavier, pour les noms comme les lieux de naissance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 14:17 

banal a écrit:
j'ai du sang nord-normand dans les veines

Tu sais ce qu'il te reste à faire : http://forum.infohac.com/

Adieu Banal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 14:49 

Moi, ça me fait marrer Claudia Schieffer. Il y a une semaine, j'ai mangé à la table d'à côté de celle d'Olivier Joba.
Alors, hein !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 15:07 

banal a écrit:
Ah non ça va c'est sur Flers, ici, les gens supportent exclusivement l'OM ou pour les quelques ploucs qui ont fait l'exode rural du Domfrontais, le stade Lavallois.

Sinon, y'a du beau prénom dans la famille Molko également, avec un faible particulier pour Nicaise.

Trouver du boulot à flers c'est un exploit, félicitations!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 16:21 

Merci, c'est vrai que je commençais à désespérer, 5 mois à chercher dans un secteur qui "recrute" sans résultat. Au final, c'est pas ce dont à quoi je me destinais mais c'est pas plus mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 21:25 

banal a écrit:
Cette matinée a été riche en émotion avec une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la mauvaise parce que comme ça, ça sera fait. Je passe chez mes parents et trouve sur la table un dossier de succession envoyé par l'avocat de la famille où je m'amuse à rire de l'état civil de mes oncles et tantes qui n'ont rien que des prénoms secondaires tout pourris du genre Marcel, Raymonde, Fernand ou Emilienne, jusqu'à ce que je tombe sur celle de mon paternel que j'épluche un peu plus et c'est là qu'intervient le drame : Monsieur papa Banal est le fils de Monsieur pépère Banal, né à LE HAVRE (Seine Inférieure).
Il a fallu plus de 25 ans pour que j'apprenne que j'ai du sang nord-normand dans les veines, je suis tristesse car je suis moche, je pue et je pollue d'au moins un quart de mon être. J'hésite à contacter Jean-Luc Delarue pour raconter mon désarroi dans l'émission spéciale "Comment faire pour réapprendre à vivre après une terrible nouvelle".

Bon heureusement, aujourd'hui, j'ai aussi trouvé un boulot.

MDR :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2010 22:23 

banal a écrit:

Merci.
Et là, je ne parle que des gens encore vivants. Chui sûr, doit y avoir des perles dans l'arbre généalogique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2010 02:45 

Récemment, chuis tombé sur une partie de mon arbre généalogique, justement, et j'y ai trouvé une Scolastique.

Faut vraiment pas aimer ses enfants pour faire ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2010 10:21 

Je pense l'emporter largement avec un arrière grand oncle ayant pour prénom Marx... qui est par la suite devenu le troisième prénom de mon grand-père.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2010 11:10 

Je connais une personne dont je tairai le nom qui relève chaque semaine les pires prénoms dans les naissances publiées par Liberté. Eh bien pas besoin d'être né au début du vingtième pour remporter des palmes. J'peux vous l'dire. Et finalement, la fameuse histoire du petit Clitis, c'est p'têt pas une légende urbaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2010 11:11 

Il est où le copain qui notait les prénoms ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]