Ridan a écrit:
Chouette nouvelle,
Ridan de le Forum qui a su pendant près de 3 ans conjuguer cuisine Normande et Alsacienne, qui s'est enfin habitué au Baeckhoffe au point de l'avoir en adoration.
Moi qui ai troqué le calva contre la petite prune en digeot. Moi qui ne peux plus boire une bière sans picon et sais comme personne faire les schowebredele.
Moi enfin qui me fais foutre de ma gueule quand je rentre parce que je chope des bouts d'accent qui, dans le pays d'Auge, passent aussi discrètement qu'une frappe en tribune de Toudic.
Hé bien moi, normand viscéral mais désormais prêt à soutenir à qui veut que l'Alsace est la plus belle région de France (à égalité avec nous), je vais peut être déménager à ... Pau
Putain, j'suis amoureux de Strasbourg et de Caen et c'était déjà tendu du slip (Dim molletonné de préférence) mais là c'est plus un grand écart qu'on me demande, c'est une greffe des tentacules d'Octopussy.
...... Nan mais Pau quoi, c'est quoi ce village de pignoufs béarnais... Pis je veux pas passer la Loire, y fait trop chaud en dessous
Va y avoir des négociation sympathiques chez les Ridan, si y'a du sang je prends ma caméra et je fais un Paranormal Activity 2
Naaaaaan moi aussi j'veux y aller ! T'es à 1 heure de la côte Basque, à 1 heure des rouleaux, à 1 heure du sable fin, à 1 heure des tempêtes, à 1 heure des tapas, du piment d'espelette, de la pantxeta et l'axoa !